A propos de FrontPage

Totto
Bonjour,

Pardonnez-moi de poser une question stupide.
FrontPage est-il inclu dans le PackOffice 2000 ou XP ?

Dexdex
Sauf erreur:
Office Pro 2000 contient (contenait...) FP 2000
Office Pro XP ne contient PAS FP, pas plus que Office Pro 2003. Plus de
cadeaux chez Billou....
Dex
"Totto" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pardonnez-moi de poser une question stupide.
FrontPage est-il inclu dans le PackOffice 2000 ou XP ?

13Hubert
Bonjour.

Il y a eu en effet le Pack Office 2000 Premium qui contenait l'ensemble des logiciels offerts par Office.
Aujourd'hui, il existe un pack Office 2002 (XP) "avec Frontpage", c'est du moins l'appellation faite au pack que j'utilise dans le cadre de ma profession.
Quant au 2003, je ne sais pas... Connais pas !

13Hubert