A propos de l'objet Folder

Alain
Bonjour à tous.

Je dois faire des move/copy de certains fichiers du directory courant à
partir d'une macro Excel.
Je commence donc par créer un objet FileSystemObject et j'utilise le
GetFolder.
Malheureusement, je ne trouve aucun documentation sur l'objet Folder
retourné.
Peut-être faut-il ajouter une référence?
Avez-vous une idée?

Avec mes remerciements anticipés,
Alain.

Daniel
Bonjour.
Outils / Macro / Microsoft Script Editor
Cllique sur F1 pour l'aide et dans l'onglet Recherche, entre GetFolder.
Cordialement.
Daniel
O3BQ$