A propos de la 6.1.0202

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à Tous* rofl
Je viens d'installer la version 6.1.0202 et après conversation avec le
Grand Georges(Samu), il s'avère donc que tout fonctionne bien (Audio et
Webcam) contrairement à la version 6.0 après laquelle il fallait
réinstaller le patch remettant en service une ancienne Dll (RTCDLL.DLL)
Voilà, si cela peut servir à certains
Je signale que je suis en Win98Se

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Jackooo