A propos de la MAJ de Toast Titanium

4 réponses
daube
Bonjour,
L'an passé j'avais acheté la licence de Toast Titanium 5.1.4.
Il y a quelques jours j'ai effectué la MAJ vers 5.2.1 par
téléchargement.
Ma question : comment se fait-il que la MAJ n'écrase pas l'ancienne
version. J'ai, dans le dossier de cette appli, la vers 5.1.4 et la vers
5.2.1?

--
René Chamayou
punzynev@serr.se

4 réponses

listes
René Chamayou wrote:

Ma question : comment se fait-il que la MAJ n'écrase pas l'ancienne
version. J'ai, dans le dossier de cette appli, la vers 5.1.4 et la vers
5.2.1?

Sans doute parce que Roxio en a décidé ainsi lors de la réalisation de
l'updater.
Ce comportement est systématique pour les màj de Toast, ce n'est pas un
problème lié à toi.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

daube
Olivier Goldberg wrote:

René Chamayou wrote:

Ma question : comment se fait-il que la MAJ n'écrase pas l'ancienne
version. J'ai, dans le dossier de cette appli, la vers 5.1.4 et la vers
5.2.1?

Sans doute parce que Roxio en a décidé ainsi lors de la réalisation de
l'updater.
Ce comportement est systématique pour les màj de Toast, ce n'est pas un
problème lié à toi.
Merci pour tes précisions, mais à ton avis puis-je supprimer Toast 5.1.4

sans risque de voir tout s'écrouler.

--
René Chamayou

listes
René Chamayou wrote:

Merci pour tes précisions, mais à ton avis puis-je supprimer Toast 5.1.4
sans risque de voir tout s'écrouler.

Chez moi, ça a marché!
Attention à supprimer uniquement l'appli Toast 5.1.4 et pas les divers
fichiers annexes (bien que ceux-ci ne sont pas réellement utiles à la
manoeuvre).

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

daube
Olivier Goldberg wrote:

René Chamayou wrote:

Merci pour tes précisions, mais à ton avis puis-je supprimer Toast 5.1.4
sans risque de voir tout s'écrouler.

Chez moi, ça a marché!
Attention à supprimer uniquement l'appli Toast 5.1.4 et pas les divers
fichiers annexes (bien que ceux-ci ne sont pas réellement utiles à la
manoeuvre).
OK merci Olivier.

A+

--
René Chamayou