a propos de la perte de l'affichage des dossiers

Philippe Sourmail
> Bonjour à toutes et à tous,
j'avais posté ce message il y a quelque temps mais aucune réponse n'est
venue.

> J'ai un petit problème, lorsque je demande l'affichage des dossiers dans
une
> fenêtre plus rien ne s'affiche à l'endroit où avant je voyais toute la
> hiérarchie de mon
> bureau, j'ai dû perdre quelque chose au niveau de Win ME, les favoris et
> recherche eux fonctionnent.
> pouvez vous me dépanner ?

Je viens de trouver une réponse à ce problème par hasard, aprés avoir tenté
d'installer la mise à jour internet explorer6 sans résultat, j'ai constaté
que dans "ajout et suppression de prog" internet explorer n'apparaissait
plus, j'ai donc décidé de supprimer le dossier dans les programmes en
laissant
les éléments qui ne pouvaient pas se supprimer(assistant de connection) et
j'ai réinstallé une bonne vieille version internet explorer5.5 à partir d'un
cd
wanadoo, et là, l'affichage des dossiers est de nouveau possible dans mes
fenêtres.
J'ai crus comprendre que d'autres personnes avaient ce problème si cela peut
les aider ;)

@ plus
Philippe

Philippe Sourmail
j'ai aussi relancé l'instal d'internet explorer6 et là tout c'est bien
passé, il semblerait que de repartir d'une version clean
autorise la mise à jour.

Philippe
scraper
Dans son post news:,
Philippe Sourmail écrivait déjà :
j'ai aussi relancé l'instal d'internet explorer6 et là tout c'est bien
passé, il semblerait que de repartir d'une version clean
autorise la mise à jour.

Philippe

salut !

au vu de ta description, il semble que si tu avais fait une bonne vieille réparation de IE, ... ça serait probablement rentré dans
l'ordre ??!

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
chburz
Salut

Merci pour l'info, je vais essayer de mon côté dès que possible.

Richard.

de news: