A propos de Look And Feel java

Le
ryleland
Bonjour a tous!

J'ai envie d'ecrire un look and feel pour mes futures applications.
Comme je ne suis pas un expert de Java, j'ai commence a chercher des
exemples ou tutoriaux montrant comment en ecrire un, mais je n'ai rien
trouve.
Quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer ou trouver de la doc ou m'expliquer
comment proceder ?
Merci a tous de votre aide
batyann811
Le #469290
Dans le repertoire de ton SDK tu dois avoir un fichier src.zip. En
cherchant dedans tu trouveras les sources des Look & Feel standards.

En plus il y a ce bouquin qui pourrais t'interreser :
"Swing, 2nd edition" by Matthew Robinson and Pavel Vorobiev.

Bonne nouvelle il est consultable en ligne :
http://java.about.com/library/swing/bl-Swing-Book.htm

--
batyann811

batyann811
Le #469289
batyann811 wrote:

En plus il y a ce bouquin qui pourrais t'interreser :
"Swing, 2nd edition" by Matthew Robinson and Pavel Vorobiev.

J'ai oublié un truc.

Tu peux aussi télécharger la 1ere edition au format word et les exemples
sur cette page : http://www.spindoczine.com/sbe/ .

--
batyann811