A propos de Mail

Le
daube
Bonjour,
Mon gestionnaire de courier c'est Entourage. Toutefois, quelques fois
j'utilise Mail 1.2.5 (v552/553).
Avec Entourage, lorsque j'envoi un mail le système émet un son quand le
mail est parti.
Est-il possible d'acoir me même effet avec Mail et si oui, comment faire
car des les préfs de Mail il n'y a rien de prévu?

--
René Chamayou
punzynev@serr.se
[...]

Dans Préférences -> Général, cocher la case "Émettre un son pour les
autres actions de courrier électronique". Manifestement, tu ne peux pas
choisir le son joué quand le mail est parti, c'est prédéfini par Mail
(mais il est assez joli :-).
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

daube
Le #950761
Martin Jourdan
René Chamayou
[...]

Attends, j'ai mail, celui qui fonctionne avec 10.2.8 et il n'y a pas de

Préférences----Général.

--
René Chamayou

Martin.Jourdan.nospam
Le #954603
René Chamayou
Attends, j'ai mail, celui qui fonctionne avec 10.2.8 et il n'y a pas de
Préférences----Général.

OK je parlais de celui de Panther.