a propos des accus Li-ion BP-511

6 réponses
Phil P.
J'en suis a mon 3e accus BP-511 de flingue. J'ai essaye plusieurs marques.
Même résultat. Avez-vous une expérience similaire?
Renouvelez-vous les vôtres souvent?
Merci.
Phil P.

6 réponses

Jean_
Phil P. nous dit :

J'en suis a mon 3e accus BP-511 de flingue.

Chargeur HS ?

--
Jean.

Le CoiLLoTe
Phil P. a écrit:
J'en suis a mon 3e accus BP-511 de flingue. J'ai essaye plusieurs marques.
Même résultat. Avez-vous une expérience similaire?
Renouvelez-vous les vôtres souvent?
Merci.
Phil P.

Salut
Pour tout te dire le BP511 canon et un autre Hama m'ont fait 3 ans dans
un Powershot G3 ...
Là ils sont HS.
Je crois effectivement que tu devrais peut être t'inquiéter de ton chargeur.

Phil P.
Salut
Pour tout te dire le BP511 canon et un autre Hama m'ont fait 3 ans dans un
Powershot G3 ...
Là ils sont HS.
Je crois effectivement que tu devrais peut être t'inquiéter de ton
chargeur.

Les miens ont eu une durée de vie a peine inferieure. Cela voudrait-il dire
qu'un accus aurait une durée de vie d'environ 2 ans en utilisation
intensives?
Je me sert pourtant d'un chargeur Canon CA-PS400. Je pense que je vais en
essayer un autre. Merci du tuyau.
Phil P.

"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
news:44be377b$0$13204$
le 19/07/2006 00:56, Phil P. ecrivit :

Les miens ont eu une durée de vie a peine inferieure. Cela voudrait-il
dire qu'un accus aurait une durée de vie d'environ 2 ans en utilisation
intensives?

Les accus Lithium-Ion ont une durée de vie optimale de 2 ans, ensuite
c'est au petit bonheur...

Apparemment, j'ai pas d'chance! 8-(

Phil P.

nikojorj_jaimepaslapub
Phil P. wrote:
J'en suis a mon 3e accus BP-511 de flingue. J'ai essaye plusieurs marques.
Même résultat. Avez-vous une expérience similaire?
Renouvelez-vous les vôtres souvent?

Ben je viens de découvrir que mon Canon était HS, il doit avoir 2 ans
1/2 maintenant, ça colle... mais les compatibles que j'ai achetés
(pôcher ;o) y'a un an sont encore en pleine forme.
J'ai aussi souvent entendu dire que le plus gros inconvénient des
accus Liion était leur durée de vie limitée?
Cf. http://www.ni-cd.net/accusphp/baba/lithium/index.php par exemple...

Phil P.
wrote in message
news:
Phil P. wrote:
J'en suis a mon 3e accus BP-511 de flingue. J'ai essaye plusieurs marques.
Même résultat. Avez-vous une expérience similaire?
Renouvelez-vous les vôtres souvent?

Ben je viens de découvrir que mon Canon était HS, il doit avoir 2 ans
1/2 maintenant, ça colle... mais les compatibles que j'ai achetés
(pôcher ;o) y'a un an sont encore en pleine forme.
J'ai aussi souvent entendu dire que le plus gros inconvénient des
accus Liion était leur durée de vie limitée?
Cf. http://www.ni-cd.net/accusphp/baba/lithium/index.php par exemple...

Apparement, c'est pas (ou peut-etre pas seulement) un probleme de chargeur.
Phil P.