à propos des adresses antispam

andreth
Bonjour à tous,

Je suis néophyte en messagerie et reçois de nombreux messages indésirables
dans la boîte aux lettres de mon pseudo utilisé pour les forums.
Je souhaiterais avoir qq éclaircissements sur les adresses e-mail incluant
"NOSPAM" ou "Pas de spams" ou une chaîne de texte quelconque dans le nom de
l'expéditeur, du type :

"identité réelle expéditeur"+"leure antispam"+arobas+"nom de domaine"

S'agit-il de l'adresse d'une boîte aux lettres réelle mais non consultée, ou
d'une adresse fictive et dans ce cas comment procède-t-on pour l'afficher
dans les messages sortants.

Merci de bien vouloir me mettre à la page.

Cordialement,
Andreth

ALBATOR
"Aigle bavard" a écrit dans le message de

c'est un bon conseil mais ce n'est pas le meilleurs ;-)
1 2