A propos des licences

le Claude
Bonjour tout le monde,

Je découvre ce soir sur ce forum encore des demandes au sujet des
problèmes de licence après le téléchargement de musique avec le WMP 10 et le
site Virgin Mega Store.
Ce problème des licences est un problème important et n'a pas, à ma
connaissance trouvé pour l'instant de vraie solution.
En tant que MVP j'ai questionné Virgin qui m'a répondu que le problème
serait dans le WMP 10, et qu'il n'existait pas avec le WMP 9 ; on m'a assuré
qu'entre MS et eux, une solution était en cours de recherche et qu'elle
devrait intervenir sous peu (c'était en février !).

J'ai aussi questionné des collègues MVP, possédant de meilleures
connaissances informatiques que, moi, et je n'ai pas non plus trouvé de
vraie solution.
Pour l'instant je ne peux proposer que des liens URL :
Chez Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/810422/fr
Sur le site Windows Media : http://www.windows-media.net/wmp/drm/
L'ami A. Vouillon, connu pour l'excellence de sa FAQ m'a proposé cet
utilitaire :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
Sur Internet j'avais trouvé ceci en anglais :
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Si une de ces propositions permet de régler le problème, il serait plus
qu'important d'en tenir ce forum au courant, car depuis que de par le WMP
10, il existe des possibilités de téléchargements de musique, des problèmes
sont signalés, mais personne n'a jamais répondu pour que nous sachions si
les solutions que nous proposons aboutissent et donnent un quelconque
résultat.

Le but de ces forums est de mettre nos connaissances et nos expériences
en commun et pas de distribuer des cours d'informatique, le retour des
résultats sur les forums est donc très important.

Amitiés à tous.
Claude CHARNEAU - MVP shell user

Jackhadhit
Salut à tous,
J'ai le message suivant quand je veux lire des fichiers vidéos avec WMP 10
"erreur de protection du stockage sécurisé, restaurez vos licences à partir
d'une sauvegarde antérieure". Que faire ? Jackhadhit. Merci d'avance...

[...]

JPaul
Dans le post :,
Jackhadhit nous a dit :

[...]

réinstaller MWP 9