A propos des pop-up

Marc-Antoine
Bonjour
Je suis sous Windows XP. Il y a longtemps, après l'installation de la
barre Google, j'ai pu apprécié l'efficacité de celle-ci contre les
pop-up. Plus tard après l'installation de SP2 j'ai pu constater que
windows "devançait" la barre Google dans le blocage des pop-up, car le
compteur des blocages des fenêtres restait à zéro. Depuis plusieurs
mois, par contre j'ai constaté que ce compteur s'incrémente assez
régulièrement, ce qui laisse à penser que Windows bloque moins bien
qu'avant, ou peut-être ne bloque t-il plus, les pop-up. Quelqu'un
aurait-il une explication à ce changement ? Merci à vous.

--
Marc-Antoine

Pat

[...]

J'ai pu aussi vérifier, sur quelques rares sites, la permissivité d'IE
du SP2. Ceci dit, dans l'aide du bloqueur de popup, il est mentionné :
"Certaines fenêtres comportant des animations ne sont pas bloquées".
De quoi s'agit il exactement et dans quels cas ?

@+

--
Pat

Marc-Antoine
Pat wrote:

[...]

Par contre je viens de m'apercevoir que dans les paramètres de sécurités
le blocage des pop-up était bien activé dans "Internet" mais pas dans
les
"sites de confiances". Je viens de le faire, je n'ai plus qu'à constater
le
résultat.

--
Marc-Antoine