A propos du bouquet BIS à 5°O

10 réponses
news
Bonjour,

Actuellement, je reçois les chaines analogiques sur le satellite à
5°Ouest et souhaiterait souscrire un abonnement au bouquet "BIS".
Ma question est la suivante: grace à cet abonnement, quelles sont les
autres chaines recevables par mon décodeur numérique en plus du bouquet
BIS (je répète sur le satellite qui est à 5°Ouest)
Merci pour vos réponses

10 réponses

glubex
le plus simple est d'allé voir sur le site de BIS (AB), afin ça me
parait logique
news
Dans son message précédent, glubex a écrit :
le plus simple est d'allé voir sur le site de BIS (AB), afin ça me
parait logique

Je n'y ai rien trouvé justement, d'où mon interrogation :'(
Thierry VIGNAUD
On Sat, 01 Mar 2008 14:02:31 +0100, news wrote:

Bonjour,

Actuellement, je reçois les chaines analogiques sur le satellite à
5°Ouest et souhaiterait souscrire un abonnement au bouquet "BIS".
Ma question est la suivante: grace à cet abonnement, quelles sont les
autres chaines recevables par mon décodeur numérique en plus du bouquet
BIS (je répète sur le satellite qui est à 5°Ouest)
Merci pour vos réponses

La réponse sur ces deux liens

Bouquet Bis
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
sauf 11591 V en clair qui n'a rien de spécifique à BIS (multiplex TNT R1) qui
n'a pas attendu BIS pour exister puisque la fréquence est apparue en mars 2005
pour alimenter les émetteurs TNT.

et le reste sur 5° ouest
http://www.lyngsat.com/ab3.html (sans tenir compte de la bande C)
Voir les codes de couleur en bas de page sur le
clair/crypté/analogique/numérique, etc...

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
news
Thierry VIGNAUD avait prétendu :
On Sat, 01 Mar 2008 14:02:31 +0100, news wrote:

Bonjour,

Actuellement, je reçois les chaines analogiques sur le satellite à
5°Ouest et souhaiterait souscrire un abonnement au bouquet "BIS".
Ma question est la suivante: grace à cet abonnement, quelles sont
les autres chaines recevables par mon décodeur numérique en plus du
bouquet BIS (je répète sur le satellite qui est à 5°Ouest)
Merci pour vos réponses

La réponse sur ces deux liens

Bouquet Bis
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
sauf 11591 V en clair qui n'a rien de spécifique à BIS (multiplex TNT
R1) qui n'a pas attendu BIS pour exister puisque la fréquence est
apparue en mars 2005 pour alimenter les émetteurs TNT.

et le reste sur 5° ouest
http://www.lyngsat.com/ab3.html (sans tenir compte de la bande C)
Voir les codes de couleur en bas de page sur le
clair/crypté/analogique/numérique, etc...

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Merci Thierry, je m'y rends
Kosmiko2000
On peut dire qu'il y a gratuitement sur ce satellite Fox Life et TV8
Mont Blanc en plus de TMC, F2, F3, ARTE et LCP/AN.
SOIT 7 CHAINES FRANÇAISES GRATUITES.

Il y a une chaine musicale gratuite correcte : Tapesh 2.
Il y a 2 chaines algériennes (+ 1 cryptée mais facilement récupérable).
MCM Belgique est assez facilement récupérable aussi même si elle est
cryptée.
De temps à autres sur GPCE 1 et 2, il y a quelques feeds de spectacles
diffusés de manière intégrale.
Beaucoup de tests avec la future chaine du CNES : CNES TV (rien de
palpitant hélas).

Pour les Italiens, il y a quelques chaines en Italien sans grand intérêt
+ des chaines de pubs pornos.

Le reste est crypté avec le fameux bouquet Bis TV qui malheureusement ne
diffuse pas NT1 en FTA comme sur Astra et HotBird.

news a écrit :
Thierry VIGNAUD avait prétendu :
On Sat, 01 Mar 2008 14:02:31 +0100, news wrote:

Bonjour,

Actuellement, je reçois les chaines analogiques sur le satellite à
5°Ouest et souhaiterait souscrire un abonnement au bouquet "BIS".
Ma question est la suivante: grace à cet abonnement, quelles sont
les autres chaines recevables par mon décodeur numérique en plus du
bouquet BIS (je répète sur le satellite qui est à 5°Ouest)
Merci pour vos réponses

La réponse sur ces deux liens

Bouquet Bis
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
sauf 11591 V en clair qui n'a rien de spécifique à BIS (multiplex TNT
R1) qui n'a pas attendu BIS pour exister puisque la fréquence est
apparue en mars 2005 pour alimenter les émetteurs TNT.

et le reste sur 5° ouest
http://www.lyngsat.com/ab3.html (sans tenir compte de la bande C)
Voir les codes de couleur en bas de page sur le
clair/crypté/analogique/numérique, etc...

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Merci Thierry, je m'y rends

news
Kosmiko2000 a formulé la demande :
On peut dire qu'il y a gratuitement sur ce satellite Fox Life et TV8
Mont Blanc en plus de TMC, F2, F3, ARTE et LCP/AN.
SOIT 7 CHAINES FRANÇAISES GRATUITES.

Il y a une chaine musicale gratuite correcte : Tapesh 2.
Il y a 2 chaines algériennes (+ 1 cryptée mais facilement
récupérable).
MCM Belgique est assez facilement récupérable aussi même si elle est
cryptée.
De temps à autres sur GPCE 1 et 2, il y a quelques feeds de
spectacles diffusés de manière intégrale.
Beaucoup de tests avec la future chaine du CNES : CNES TV (rien de
palpitant hélas).

Pour les Italiens, il y a quelques chaines en Italien sans grand
intérêt + des chaines de pubs pornos.

Le reste est crypté avec le fameux bouquet Bis TV qui malheureusement
ne diffuse pas NT1 en FTA comme sur Astra et HotBird.

Merci pour ta réponse
Kosmiko2000
Je viens de voir sur lyngsat que MCM Belgique était décryptée sur AB3.
A mon avis cela ne va pas durer...
Peut être un passage vers le 2.6 en préparation ???

news a écrit :
Kosmiko2000 a formulé la demande :
On peut dire qu'il y a gratuitement sur ce satellite Fox Life et TV8
Mont Blanc en plus de TMC, F2, F3, ARTE et LCP/AN.
SOIT 7 CHAINES FRANÇAISES GRATUITES.

Il y a une chaine musicale gratuite correcte : Tapesh 2.
Il y a 2 chaines algériennes (+ 1 cryptée mais facilement récupérable).
MCM Belgique est assez facilement récupérable aussi même si elle est
cryptée.
De temps à autres sur GPCE 1 et 2, il y a quelques feeds de spectacles
diffusés de manière intégrale.
Beaucoup de tests avec la future chaine du CNES : CNES TV (rien de
palpitant hélas).

Pour les Italiens, il y a quelques chaines en Italien sans grand
intérêt + des chaines de pubs pornos.

Le reste est crypté avec le fameux bouquet Bis TV qui malheureusement
ne diffuse pas NT1 en FTA comme sur Astra et HotBird.

Merci pour ta réponse

Thierry VIGNAUD
On Mon, 03 Mar 2008 17:26:58 +0100, Kosmiko2000 wrote:

Je viens de voir sur lyngsat que MCM Belgique était décryptée sur AB3.
A mon avis cela ne va pas durer...
Peut être un passage vers le 2.6 en préparation ???

Oui c'est en clair, mais peux-tu me donner la page web où c'est indiqué car
sur le tableau http://www.lyngsat.com/ab3.html c'est la mise à jour du 29 et
il n'y en aura pas avant le 9 mars, MCM Belgique toujours indiqué en crypté
(couleur fond orangé).

Est-ce bien sur www.lyngsat.com que c'est indiqué ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Euhh... C'était sur kingofsat... Désolé...
Aujourd'hui ils indiquent un cryptage en 2.3 ET 2.5
Je crains que cela ne passe definitivemetn en 2.5 et comme c'etait une
chaine facile a recuperer ,-)), je crains qu'elle ne disparaisse car
elle n'est reservee qu'aux cablos belges je crois..

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Mon, 03 Mar 2008 17:26:58 +0100, Kosmiko2000 wrote:

Je viens de voir sur lyngsat que MCM Belgique était décryptée sur AB3.
A mon avis cela ne va pas durer...
Peut être un passage vers le 2.6 en préparation ???

Oui c'est en clair, mais peux-tu me donner la page web où c'est indiqué car
sur le tableau http://www.lyngsat.com/ab3.html c'est la mise à jour du 29 et
il n'y en aura pas avant le 9 mars, MCM Belgique toujours indiqué en crypté
(couleur fond orangé).

Est-ce bien sur www.lyngsat.com que c'est indiqué ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Wed, 05 Mar 2008 09:22:37 +0100, Kosmiko2000
wrote:

Euhh... C'était sur kingofsat... Désolé...
Aujourd'hui ils indiquent un cryptage en 2.3 ET 2.5

Je te confirme qu'hier soir c'était crypté.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud