A propos du SP3

charlubert
Bonjour,
J'ai télécharge le SP3 qui pour l'instant m'attend bien gentiment sur 1 CD.
Si j'ai bien compris cd SP3 est sensé contenir toutes les MAJ existantes.
Faut il donc:
1) Désinstaller les MAJ existant sur le PC ou l'installe du SP3 s'en charge
t-il.
2) Profiter d'une réinstalle de Windows pour une raison ou pour une autre et
enchainet avec le CD du SP3?
JCE

chrispra
"bidule" a écrit dans le message de news:

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

ghost nous a écrit dans son message :

Comme je l'ai dis plus haut, je ne l'ai pas encore installé, j'avoue
que un bon nombre de personnes l'ayant installé on eu quelques
soucies et c'est à cause de sa que je retarde son installe.
Mais, j'aimerai bien savoir si suite à un formatage d'XP je suis
obligé d'installer le SP3 ou pas ?
Merci pour vos réponses.

Quelque uns disent qu'il ont eu des soucis, mais combien (beaucoup
plus nombreux) ne se précipitents pas pour appeler au secours car
cela se passe bien. Soyons un peu sérieux.
Un jour ou l'autre, quoique certains en disent, il faudra en passer
par là. Comment construire un étage si on n'a pas déjà un rdc !?
L'installation du SP3 sera forcément le préréquisit de futures màj.

***

bonsoir,

curieux, je ne trouve pas comment télécharger le sp3 sur le site de
microsoft
mais facile sur www.clubic.com/
est-ce sérieux ?

Bonsoir
ah ? tu ne vois pas le gros bouton "télécharger" chez microsoft ?
http://www.microsoft.com:80/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

:-)))
--
Christian

Laurent Jumet
Hello bidule !

"bidule" wrote:

curieux, je ne trouve pas comment télécharger le sp3 sur le site de
microsoft
mais facile sur www.clubic.com/
est-ce sérieux ?

Si, c'est WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe et ça s'appelle "Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 3 pour les informaticiens et les développeurs".

KeyID: 0xCFAF704C

aski
Hello Laurent,

groupe de discussion :

Hello bidule !

"bidule" wrote:

[...]

Il est vrai que ce mot "réseau" ajouté au titre laisse planer une
incertitude.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"jackr13" écrivait :

[...]
Autrement voir site Compaq HP il y a un patch mais je n'ai pas le lien
sous la main .

Bjr,
Et voili:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60484-1&cc=fr&lc=fr&dlc=fr
Ou
http://minilien.com/?yFKfDN9w4a
Ou
http://shorterlink.org/4087

@+

charlubert
Je suis repassé mode sans échec, désinstallé la KB936929 redémarré et
tout fonctionne.
Pourquoi chez moi ça ne veut pas marcher???
Ordi: Compaq Presario
Xp Home, SP2,
Ai je loupé qq chose dans l'installe???
JCE

Machine : Compaq et le Processeur ? AMD ?
configuration pour laquelle il y a un blême lors de l'installation du SP3.
Ce problème a pourtant mainte fois évoqué sur les NG que tu fréquentes .
Il
y a une solution au moins pour ne pas désinstaller ce sp3 voir message de
Le Novice du jeudi 15 mai 2008 21:37

<Citation >
Dans le cas où un utilisateur d'une machine non-Intel parvient à arriver
dans le mode sans échec, voici une liste d'actions à effectuer :

- Démarrer -> Exécuter : regedit
- Chercher la section
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ServicesIntelppm
- Dans la partie de droite, chercher la clé « Start », faire un clic
droit dessus et choisir « Modifier »
- Changer la valeur en « 4 »
- Quitter l'éditeur de registre et redémarrer Windows

Cordialement,
jackr13

Désolé! J'avais remarqué que sur certaines machines il y avait qq Pb. avec

le SP3, mais ai du loupé l'info avec le processeur qui étai bien AMD.
J'ai refait donc l'installe du SP3 puis lancé Windows en mode sans échec,
puis regedit, puis ai changé la valeur de la clé en question.
ET cela fonctionne.
Merci donc à tous!
JCE

jackr13

[...]