A propos du SP3, pour information

Tonio - le Yéti
SP3 pour Windows XP installé avec le programme téléchargé ici
http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe
(sur plusieurs PC sans encombre et sans rien désinstaller)

Dans la foulée, à la première recherche des mises à jour manuelle
(sur WUdate), un "nouveau" programme de mise à jour "Windows
Genuine Advantage Validation" Tool (KB892130) a été proposé (et installé).
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&form=MSHOME&setlang=fr-FR&q=KB892130
Mise à jour arrivées et installées après le SP3 au 31-5-2008
Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&form=MSHOME&setlang=fr-FR&q=KB942763
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&form=MSHOME&setlang=fr-FR&q=KB898461

Ceci a été également pu être réalisé sur des Windows
installés et présentant "des défauts de validité".

Aucun grand changement notable à signaler, si ce n'est
que j'ai l'impression que les PC mis à jour fonctionnent
plus rapidement. L'intérêt est, me semble-t-il d'avoir un
Windows à jour (du moins au niveau des mises à jour
"critiques"). J'ai également refait un CD XP PRO et Home
incluant le SP3, et ces deux CD sont parfaitement
opérationnel. En contôlant les mises à jour à faire une
fois l'installation faite et connecté au net, il n'y a que les 3
mises à jours citées ci-dessus qui arrivent. Une économie
considérable de temps pour la mise en place d'un nouveau
Windows XP icluant le SP3, les principalq correctifs de
sécurité étant inclus.

Comme je l'ai déjà dit, les addons tels que
- Internet Explorer 7 (quand même datant de plus d'un an)
- Windows Media Player 11 (même remarque)
- Microsoft .NET 2. quelque chose (encore plus de 2 ans...)
ne sont pas des "correctifs critiques", mais des options
proposées possibles, et ne sont donc pas inclus dans le SP3.

Amicalement, Tonio ;-)

***FRGE***
*Bonjour* *FRIMOUSE*
Le 01/06/2008 jour de la Saint Justin, FRIMOUSE nous a écrit ceci:

Salut "***FRGE***"

Cet d'article de "KB" date de plus d'un an et vise plus particulièrement le
"SP2" semble-t-il ?

Doit-on comprendre que le "SP3" générerait le même "comportement" ?

Absolument.

Mais alors ça devient un comble et ce d'autant plus que plus d'un ont du
installé le "SP3" sur une machine "équipée" de "IE7" ;-)))

C'est sur, d'où ma mise en garde.;-)

Merci en tout cas de cette "mise en garde".

--
***FRGE***

1 2