A propose d'IMF (Intelligent Message Filter)

js
Bonjour,

J'ai une question concernant IMF (Intelligent Message Filter). Après avoir
lu la doc (un peu de travers, c'est vrai), j'ai une interrogation qui
persiste:

Si l'on demande à IMF de déplacer les mails marqués d'un certain niveau vers
un dossier "Junk Mail" ou "spam", est ce que ce dernier sera créé
automatiquement sur toutes les boites aux lettres ?
Si les clients ne sont pas en outlook 2003, est ce que ça marchera quand
même ?

merci,
cordialement,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, le dossier sera créé dans les boîtes où il sera nécessaire.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server