(A quand en France et autres pays européens ?)

41 réponses
Antonino
Bon WE !

Cela nous pend au nez !!! :o(

-- À partir du 1er janvier 2007, les ordinateurs reliés à Internet seront
assujettis, en Allemagne, à la redevance audiovisuelle
(17,03 euros par mois).

Courage !

Antonino ;o)
www.lemaillon.net

1 réponse

Pascal Wijsbroek
Roumen a présenté l'énoncé suivant :
(...)
"Demain peut-être faudra-t-il faire évoluer les modalités de l'assiette de
la taxe", a déclaré le ministre lors d'un point presse. "Peut-être
faudra-t-il faire évoluer la petite phrase" qui figure sur le formulaire de
la taxe d'habitation, qui demande au contribuable s'il possède ou non un
poste de télévision, a-t-il ajouté.
Cette phrase devrait, à terme, permettre "de ne plus exonérer du paiement de
la redevance ceux qui ne reçoivent pas la télévision sur un poste de
télévision", mais sur un ordinateur, a déclaré Renaud Donnedieu de Vabres,
ajoutant qu'une "réflexion est engagée sur le sujet".

Connerie en barre que tout ça. Quand le père Sarko a lancé son grand
projet de fusion de la redevance avec les impots, c'était dans le but
de faire cesser la fameuse fraude invraisemblable dont nous les sales
français nous rendons coupable tant nous sommes fourbes.

Résultat nul, ou presque. Finalement l'histoire de la fraude massive
n'était qu'une légende urbaine.

Et là ça va faire strictement pareil. L'immmmmmmense majorité des
internautes qui prennent un forfait Internet AVEC OPTION TELE le font
parce qu'ils ont une télé à brancher dessus. Et qui se foutent donc de
cette taxe qui ne s'applique pas a eux.

Il faudrait être le dernier des crétins pour choisir l'opérateur le
plus cher alors qu'il existe des offres sans télé.

Le seul effet que ça va produire c'est de foutre la merde chez les
opérateurs qui n'ont jusqu'à présent pas voulu multiplier les offres en
ne proposant qu'un pack unique avec option télé obligatoire. A savoir
Free :-(

Donnedieu est un champion du monde. J'aimerais bien croiser ses
conseillers, on pourrait organiser de bonnes soirées.