a quand la new version 2006

4 réponses
Stéphane 06
salut !

qqn pourrait me dire quand les nouvelles versions 2006 seront dispo en
France ?
@+

4 réponses

JiPéDé
Jamais.

JiPéDé

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

salut !

qqn pourrait me dire quand les nouvelles versions 2006 seront dispo en
France ?
@+

Jacquouille la Fripouille
"Stéphane 06" a écrit dans le message de
news:
salut !

qqn pourrait me dire quand les nouvelles versions 2006 seront dispo en
France ?
@+

Y en aura pas. Money 2006 ne sortira qu'en version états-unienne...
--
Jacquouille la Fripouille
Nicolas PIEROT
Il n'y aura pas de version 2006.

Mais je pense qu'il s'attendre a une sortie de la version 2007 en france.
La version beta est sortie depuis mi-avril.

Car les services internet de la version 2003 viennent de s'arreter ou vont
s'arreter. Et pour la version 2005 ce sera fin 2007.

Je ne sais pas si Microsoft va faire 3-4 versions pour la 2007. Car en 2003
ils a dit qu'il y aurait juste 1 version de money et pour la version 2006 ils
en ont sorti 4!
--
Nicolas.

MCP 70-228/70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

"Stéphane 06" a écrit :

salut !

qqn pourrait me dire quand les nouvelles versions 2006 seront dispo en
France ?
@+

BestSideOrphus
Bonjour

As-tu vu tourner cette version beta et si oui y a-t-il des grand changement
par rapport à la 2005 ?

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
Il n'y aura pas de version 2006.

Mais je pense qu'il s'attendre a une sortie de la version 2007 en france.
La version beta est sortie depuis mi-avril.

Car les services internet de la version 2003 viennent de s'arreter ou vont
s'arreter. Et pour la version 2005 ce sera fin 2007.

Je ne sais pas si Microsoft va faire 3-4 versions pour la 2007. Car en
ils a dit qu'il y aurait juste 1 version de money et pour la version 2006
ils
en ont sorti 4!
--
Nicolas.

MCP 70-228/70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

"Stéphane 06" a écrit :

salut !

qqn pourrait me dire quand les nouvelles versions 2006 seront dispo en
France ?
@+