A quand la sortie d'un Palm avec OS6 Cobalt?

5 réponses
Jerry Kahn
Bonjour,
Je change tous les 3 ans de Palm. Là, mon 505 est vraiment sur le retour ;-(
Depuis 8 mois, je guette le débarquement d'un Palm sous OS6 Cobalt, ce
qui me garantirait une honorable évolutivité.
Je guette, je guette. Mais comme soeur Anne...
De guerre lasse, je commence sérieusement à lorgner du côté du pedigree
des Pocket PC.
Des machines loin d'être inintéressantes, encore que ça me tue
d'imaginer devoir abandonner la plateforme Palm à laquelle je suis
habitué, pour laquelle j'ai déjà des softs qui tiennent bien la route,
que je connais bien, et qui ne posent aucun problème de migration.
Voilà plus de 12 mois que l'OS6 Cobalt a été mis à disposition des
intéressés.
Mais au fait, je me demande s'il y en a vraiment, des intéressés?
Une idée de date pour un Palm avec OS6?
Merci.

5 réponses

Alric
"Jerry Kahn" a écrit dans le message de
news: 4239ed36$0$31203$
Bonjour,
Je change tous les 3 ans de Palm. Là, mon 505 est vraiment sur le retour
;-(
Depuis 8 mois, je guette le débarquement d'un Palm sous OS6 Cobalt, ce qui
me garantirait une honorable évolutivité.
Je guette, je guette. Mais comme soeur Anne...
De guerre lasse, je commence sérieusement à lorgner du côté du pedigree
des Pocket PC.
Des machines loin d'être inintéressantes, encore que ça me tue d'imaginer
devoir abandonner la plateforme Palm à laquelle je suis habitué, pour
laquelle j'ai déjà des softs qui tiennent bien la route, que je connais
bien, et qui ne posent aucun problème de migration.
Voilà plus de 12 mois que l'OS6 Cobalt a été mis à disposition des
intéressés.
Mais au fait, je me demande s'il y en a vraiment, des intéressés?
Une idée de date pour un Palm avec OS6?
Merci.

Des rumeurs courent mais elles ressemblent beaucoup à un poisson d'avril en
avance...
--
Alric
Patrick Vuichard
Jerry Kahn a écrit, le 17/03/2005 21:48 :

Une idée de date pour un Palm avec OS6?

GsPDA a annoncé un téléphone sous Cobalt avant la fin de l'année. Pour
le reste, pas d'annonces officielles...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Marc Collin
Jerry Kahn wrote:

Bonjour,
Je change tous les 3 ans de Palm. Là, mon 505 est vraiment sur le retour
;-( Depuis 8 mois, je guette le débarquement d'un Palm sous OS6 Cobalt, ce
qui me garantirait une honorable évolutivité.
Je guette, je guette. Mais comme soeur Anne...
De guerre lasse, je commence sérieusement à lorgner du côté du pedigree
des Pocket PC.
Des machines loin d'être inintéressantes, encore que ça me tue
d'imaginer devoir abandonner la plateforme Palm à laquelle je suis
habitué, pour laquelle j'ai déjà des softs qui tiennent bien la route,
que je connais bien, et qui ne posent aucun problème de migration.
Voilà plus de 12 mois que l'OS6 Cobalt a été mis à disposition des
intéressés.
Mais au fait, je me demande s'il y en a vraiment, des intéressés?
Une idée de date pour un Palm avec OS6?
Merci.

palm va utiliser linux de toute façon
Jerry Kahn
Patrick Vuichard a écrit :
Jerry Kahn a écrit, le 17/03/2005 21:48 :

Une idée de date pour un Palm avec OS6?

GsPDA a annoncé un téléphone sous Cobalt avant la fin de l'année. Pour
le reste, pas d'annonces officielles...

Calamiteux.
Incompréhensible.
Une insulte au bon sens.
Décourageant.
Patrick Vuichard
Marc Collin a écrit, le 19/03/2005 06:01 :

palm va utiliser linux de toute façon

Un *noyau* linux. Ce n'est pas pareil.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses