A quand la TV par ADSL ?

25 réponses
coucou
Quand pourra t on s'abonner a n'importe quelle chaine TV sans passer par
un FAI + son "bouquet" limité ? Exemple prendre Comedy Central, MTV
India, A&E, directement par un abonnement a la chaine. Le FAI pourrait
jouer le rôle d'un super Tivo. Le reve... Dans 5 ans?

10 réponses

1 2 3
maflu
La TV c'est super pour les personnes agées qui s'ennuient... et encore,
j'en connais qui détestent, même dans cette situation.

Perso, la TV je trouve ça tellement nul ! Pourquoi perdre des heures de
ta vie à regarder ces imbécilités ? Ecoute, au lieu de regarder les
autres vivre dans le petit écran, il vaudrait mieux vivre toi-même :
sors et vit ta vie ! La vie est courte.

Vend ta TV : tu va gagner des sous et tu ne paieras plus ta redevance
(si tu la paies !). Et tu seras libre de vivre et de penser.

Ted
Alfred
Perso, la TV je trouve ça tellement nul !

Moi ce qui me gonfle, c'est la morale à deux balles sur internet.

A.

Sailor
Quels sont les avantages de la télé par ADSL par rapport au satellite?
- Le prix je suppose
Et les inconvénients?
- L'image pas terrible, je suppose
(J'ai canal sat avec une super image en numérique qu'on ne laisse pas tomber
si facilement et puis télé2 pour l'Adsl et c'est vrai que çà fait chérot)

"coucou" a écrit dans le message de
news:c8fnvr$2jv$

Quand pourra t on s'abonner a n'importe quelle chaine TV sans passer par
un FAI + son "bouquet" limité ? Exemple prendre Comedy Central, MTV
India, A&E, directement par un abonnement a la chaine. Le FAI pourrait
jouer le rôle d'un super Tivo. Le reve... Dans 5 ans?

Street Fighting Man
Ah bon!?

L'ADSL n'est pas une technologie qui offre une bande passante illimitée. Tu
disposes d'un débit de 8 Mbps.

Pour information, une qualité DVD c'est ~4.5 Mbps en moyenne. Chez FT c'est
aussi 4.5Mbps donc tu as de la qualité DVD. Chez neuf, c'est 3.5Mbps. Free
je ne sais pas. Pour peux que ta ligne ne soit pas de qualité optimale, tu
oeux dire "au revoir" au 2Mbps quand tu regardes la télé.

En tous cas une chose est déjà claire. Il n'est pas possible de regarder une
chaîne tout en en enregistrant une autre.

Mais si! Ton Tivo est chez le FAI.

Street Fighting Man
Quels sont les avantages de la télé par ADSL par rapport au satellite?
- Le prix je suppose
Et les inconvénients?
- L'image pas terrible, je suppose

Y'a pas de raison a ca.

Street Fighting Man
La TV c'est super pour les personnes agées qui s'ennuient... et encore,
j'en connais qui détestent, même dans cette situation.

Perso, la TV je trouve ça tellement nul ! Pourquoi perdre des heures de
ta vie à regarder ces imbécilités ? Ecoute, au lieu de regarder les
autres vivre dans le petit écran, il vaudrait mieux vivre toi-même :
sors et vit ta vie ! La vie est courte.

Toi tu dois connaitre que les chaines du service public.

Vend ta TV : tu va gagner des sous et tu ne paieras plus ta redevance
(si tu la paies !). Et tu seras libre de vivre et de penser.

Ted

Illiac
Sailor a écrit:

Non, une parabole réglée par un pro. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce
type.
Mes voisins ont la même réception impeccable.
Et c'est vrai que le divx ou le mp3, c'est pas mon truc.

MP3 >= 192 Kbps = CD Audio (l'oreille humaine est incapable de voir la
différence)
RV9, XVID ou DivX multi-passes bien rippé avec dernière version de codec
= DVD
(divers tests ont été faits : très difficile de voir la différence)

Matt
(J'ai canal sat avec une super image en numérique qu'on ne laisse pas
tomber

si facilement et puis télé2 pour l'Adsl et c'est vrai que çà fait chérot)

Tu tappe sur un satlelitte special pour ça? car y'a quelques mois c'etait
plein de micro freezeon dirait que le problème est reglé mais la qualité
merdique est toujours là. On voi nettement la compression pendant les films
et si tu regarde un peux la chaine extreme channel parfois c'est horible un
peu d'action et on se croirait devant un divx3 avec un bitrate tout pourri.

Donc moi dès que canal arrive sur maligne tv je prends car là le débit c'est
4.5M sur TOUTES les chaines contrairement au sat.

Sailor
Non, une parabole réglée par un pro. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce
type.
Mes voisins ont la même réception impeccable.
Et c'est vrai que le divx ou le mp3, c'est pas mon truc.

.

"Matt" a écrit dans le message de
news:c8iu86$pc5$

(J'ai canal sat avec une super image en numérique qu'on ne laisse pas
tomber

si facilement et puis télé2 pour l'Adsl et c'est vrai que çà fait
chérot)

Tu tappe sur un satlelitte special pour ça? car y'a quelques mois c'etait
plein de micro freezeon dirait que le problème est reglé mais la qualité
merdique est toujours là. On voi nettement la compression pendant les
films

et si tu regarde un peux la chaine extreme channel parfois c'est horible
un

peu d'action et on se croirait devant un divx3 avec un bitrate tout
pourri.

Donc moi dès que canal arrive sur maligne tv je prends car là le débit
c'est

4.5M sur TOUTES les chaines contrairement au sat.

Street Fighting Man
Non, une parabole réglée par un pro. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce
type.

Le reglage par un "pro" ne change rien.

Mes voisins ont la même réception impeccable.
Et c'est vrai que le divx ou le mp3, c'est pas mon truc.

Tu crois que c'est quoi sur le sat? Naif!

1 2 3