A quand un boitier reflex numerique MINOLTA ?

4 réponses
osimon
Bonjour,
Le numérique me tente de plus en plus et je desespère de voir arriver sur le
marché un reflex numerique minolta
Etant donné les objectifs et les accessoires dont je dispose, je ne souhaite
pas changer de marque (trop couteux de tout racheter)
Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur !
Olivier
Galerie photo "Nature"
http://osimon.free.fr/

4 réponses

schponk
"osimon" a écrit dans le message news:
3f826478$0$20161$
Bonjour,
Le numérique me tente de plus en plus et je desespère de voir arriver sur
le

marché un reflex numerique minolta
Etant donné les objectifs et les accessoires dont je dispose, je ne
souhaite

pas changer de marque (trop couteux de tout racheter)
Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur !

hello,
moi aussi équipé en reflex minolta, j'aimerais bien....
mais malheureusement, ce n'est pas prévu :-(

donc
hormis tout revendre et passer à la concurrence, point de salut ....

:o( ...

FB
Pour l'instant, mystère. Seul Minolta sait.
Mais il serait étonnant que rien ne sorte, par exemple en stabilisé, ne
serait-ce que pour donner un peu d'intérêt aux nouveaux objectifs SSM.
Fabrice TROUBADOUR
J'ai bien peur que le numerique fasse des victimes dans les années a
venir...

"osimon" a écrit dans le message news:
3f826478$0$20161$
Bonjour,
Le numérique me tente de plus en plus et je desespère de voir arriver sur
le

marché un reflex numerique minolta
Etant donné les objectifs et les accessoires dont je dispose, je ne
souhaite

pas changer de marque (trop couteux de tout racheter)
Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur !
Olivier
Galerie photo "Nature"
http://osimon.free.fr/

Jean-Max Reymond
FB wrote:
Pour l'instant, mystère. Seul Minolta sait.
Mais il serait étonnant que rien ne sorte, par exemple en stabilisé, ne
serait-ce que pour donner un peu d'intérêt aux nouveaux objectifs SSM.

on peut réver des objectifs SSM avec la stabilisation héritée du A1:
quelle belle bête, ça fairait

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002