a quand un bridge canon avec gros zoom stabilisé?

André
Bonjour,
j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir un
modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais toujours rien!
vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique Canon, avec
un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir utiliser sur le
numérique. malheureusement Canon a bien sorti il y a quelque temps le S1,
mais sans le sabot pour flash externe. Et j'ai pas envie de tenter le reflex
numérique, car il est impossible d'avoir avec un seul objectif un 12x leica
comme sur le panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le TTL).
merci de votre éclairage

Ixe-13
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de
Ixe-13 wrote:

Tu peux tres bien prendre un reflex numérique avec un zoom 18-200
(sigma et tamron en font)
Par contre le prix sera plus elevé qu'avec un bridge

et toujours pas de stabilisateur ....

Sur le Minolta 7D, si, mais le prix sera _encore_ plus élevé... :-(

et qui veut d'un Minolta de toute façon

Rémi Guyomarch

Ixe-13 wrote:

[...]

Bah, ceux qui veulent faire de la photo ?

1 2