A quand une distribution avec unnoyau HURD

6 réponses
Rakotomandimby Mihamina
Bonjour,
Vous pensez que c'est pour bientot ?
Un avec Xorg et uninstallateur quand meme pour pas trop rendre les
choses difficiles ?
Y parait que HURD c'est pas mal, mais tant que les user lambda testent
pas, on peut pas voir ... :-P ... non ?
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina

6 réponses

george
Rakotomandimby Mihamina , dans le message
<cdto8f$vhj$, a écrit :
Vous pensez que c'est pour bientot ?

Ça fait pas mal de temps que ça existe.
<URL: http://www.debian.org/ports/hurd/ >

Ledev
"Nicolas George" a écrit dans le message de news:
cdtoig$38n$
Rakotomandimby Mihamina , dans le message
Vous pensez que c'est pour bientot ?

Ça fait pas mal de temps que ça existe.
<URL: http://www.debian.org/ports/hurd/ >

Il me semble qu'ils sont en train de porter les thread aux normes POSIX,
donc faut ce passez de KDE :).

Penser-vous qu'a terme ça remplace Linux? (Linux étant à la base present en
"attendant" qu'Hurd soit finie)
Et dans combien de temps?

Merci, a+.

Johan
Penser-vous qu'a terme ça remplace Linux? (Linux étant à la base present en
"attendant" qu'Hurd soit finie)
Et dans combien de temps?

Merci, a+.

C'est prévu avec la sortie d'e17 =^^=

nicolas vigier
In article <cduc4f$1u8$, Johan wrote:
Penser-vous qu'a terme ça remplace Linux? (Linux étant à la base present en
"attendant" qu'Hurd soit finie)
Et dans combien de temps?

Merci, a+.

C'est prévu avec la sortie d'e17 =^^
C'est à dire à peu près en meme temps que Duke Nukem Forever ?

Anonyme
Le Sat, 24 Jul 2004 16:11:32 +0200, Rakotomandimby Mihamina a écrit :

Bonjour,
Vous pensez que c'est pour bientot ?
Un avec Xorg et uninstallateur quand meme pour pas trop rendre les
choses difficiles ?
Y parait que HURD c'est pas mal, mais tant que les user lambda testent
pas, on peut pas voir ... :-P ... non ?

t'as envi de troller toi...

Benjamin FRANCOIS
nicolas vigier s'est exprimé en ces termes:
C'est à dire à peu près en meme temps que Duke Nukem Forever ?

Et que le nouvel album des Guns And Roses. Ils font la BO de DNF.

--
<Zen> I wonder what flavor of Windows they're going to run on Xbox..
<Yohoma> hopefully AOL 7.0 is out by then, i wanna play gamez online