A qui c'est t'y le Zani aujourd'hui ?

Bonsour =AE,=20
Il semblerait que ses anc=EAtres soient originaires des=20
environs de Li=E8ge (abbaye du val Beno=EEt en 1200)
Cependant, des fruits de l'arbre se sont =E9gar=E9s dans le=20
Nord de la france, avec des descendants vers Paris.
Ce nom (dont l'origine semblerait =EAtre un mont, une=20
colline de gen=EAts, donc l'habitant du thier des gen=EAts)=20
vous est-il connu?
Un aieul est mort =E0 LERIDA (Espagne) en tant que grognard.

Ceux qui le connaisse l'appelle "Jacquouille"
Bon anniversaire Jacky !!!

Modeste geedee

1 2 3
Pounet95
Bonjour et Bon Zani
Et d'abord, pourquoi, ne-serait-ce réservé qu'à ceux qui le connaissent de
visu , hein ?

--
Pounet95
Conseillé :

a écrit dans le message de news:
21a801c50201$f4680dd0$
Bonsour ®,
Il semblerait que ses ancêtres soient originaires des
environs de Liège (abbaye du val Benoît en 1200)
Cependant, des fruits de l'arbre se sont égarés dans le
Nord de la france, avec des descendants vers Paris.
Ce nom (dont l'origine semblerait être un mont, une
colline de genêts, donc l'habitant du thier des genêts)
vous est-il connu?
Un aieul est mort à LERIDA (Espagne) en tant que grognard.

Ceux qui le connaisse l'appelle "Jacquouille"
Bon anniversaire Jacky !!!

Modeste geedee

Autant pour moi...
au temps pour moi...
OTAN pour lui ;o))
Jacques Thiernesse (13.08.1999) -- OTAN pour moi est la
version militaire (OTAN pour moi son falzard), tandis que
la version littéraire est "ôtant pour moi son léger
vêtement..."

+1 !!!!;o))

.

Starwing
Bonne anniversaire Jacquouille!
Ils sont tous nés en Janvier ma foi???
Ils sont fous ces ....

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--
a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille
Bien que anonyme, je vois que Monsieur a des lettres....bien Françaises.
-))
Hé oui, c'est vrai tout ça.
Mais le plus beau dans l'histoire, c'est que ce descendant de mon aieul ne
tient pas rigueur aux descendants des Sbires du Corse ...-))), ni aux
révolutionnaires d'avoir pillé sa région et sa belle ville de Liéch, ni de
lui avoir brûlé son petit "de" comme dans pomme "de" terre.
Allez, je vous pardonne tous. Et merci aux ceusses qui ont eu une pensée
pour "le petit belge".
Mille mercis. Dieu vous le rendra. -))))
Jacques, à peine plus ridé.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

a écrit dans le message de news:
14e201c50232$9d8274c0$
[...]

Sitting Hoax
Bon anniversaire Jacquouille,
de Chaudfontaine, célèbre par sa bière blanche
Amicalement
Sitting Hoax
[...]

Philippe.R
Ah que si j'avais vu cette ficelle, j'aurions point commencé l'autre ;o))
Mais ayant cherché un HS dans l'en tête, j'étais passé à côté !
Re bon zani donc !
--
Amicales Salutations