A qui demander

9 réponses
World Diver
Bonjour,

Ancien TPS, ,j'ai reçu la nouvelle carte 39 et j'ai fait la migration (c'est
comme cela qu'ils l'appellent) moi même, tout baigne pour l'instant si je
puis dire, l'abonnement TPS qui était en carte seule à l'année se
termine le 30 juin, n'ayant que le numéro de carte mais aucun adresse
ni numéro de téléphone (si ce n'est celui qui m'a permis de valider
la migration), je ne sais à qui m'adresser pour prolonger cet abonnement
ni dans quelle conditions, auriez vous une ou des pistes ?

merci.
--
World Diver

9 réponses

DLC
Bonjour,

Le Fri, 27 Jun 2008 17:10:23 +0200, World Diver a écrit :

Bonjour,

Ancien TPS, ,j'ai reçu la nouvelle carte 39 et j'ai fait la migration (c'est
comme cela qu'ils l'appellent) moi même, tout baigne pour l'instant si je
puis dire, l'abonnement TPS qui était en carte seule à l'année se
termine le 30 juin, n'ayant que le numéro de carte mais aucun adresse
ni numéro de téléphone (si ce n'est celui qui m'a permis de valider
la migration), je ne sais à qui m'adresser pour prolonger cet abonnement
ni dans quelle conditions, auriez vous une ou des pistes ?

merci.

Appel téléphonique à Canalsat qui se fera un plaisir...

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
World Diver
Boudiou de boudiou, chui quand même très très con de ne
pas avoir pensé qu'il fallait appeler cacasat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auparavant chez TPS j'avais 2 formules pour prolonger mon
abonnement :
1 - un numéro de téléphone et une opératrice à qui je filais
mon num de CB.
2 - l'équivalent de l'espace client avec un paiement sécurisé

Avec Canalsat je n'ai que le numéro de la carte 39 et je ne peux
pas entrer dans l'espace client sans coordonnées appropriées,
alors quel numéro appeler ?

et surement encore bien d'autres plus payants les uns que
les autres
--
World Diver

Appel téléphonique à Canalsat qui se fera un plaisir...

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

News77
In news:World Diver A pondu
Boudiou de boudiou, chui quand même très très con de ne
pas avoir pensé qu'il fallait appeler cacasat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auparavant chez TPS j'avais 2 formules pour prolonger mon
abonnement :
1 - un numéro de téléphone et une opératrice à qui je filais
mon num de CB.
2 - l'équivalent de l'espace client avec un paiement sécurisé
Avec Canalsat je n'ai que le numéro de la carte 39 et je ne peux
pas entrer dans l'espace client sans coordonnées appropriées,
alors quel numéro appeler ?
et surement encore bien d'autres plus payants les uns que
les autres

Un simple courrier recommander de resiliation et ce sont eux
qui t'appelleront pour te refiler deux ou trois mois gratis, si tu
change d'avis.
YVES GEORGE
canalsat nouv, tous des collions :(((((((

avec TPS, aucun problème, tandis que maintenant c la cata ... le caca ... c
canalsat

:----((((((((((((((

"News77" a écrit dans le message de news:
4865f7b0$0$11989$
In news:World Diver A pondu
Boudiou de boudiou, chui quand même très très con de ne
pas avoir pensé qu'il fallait appeler cacasat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auparavant chez TPS j'avais 2 formules pour prolonger mon
abonnement :
1 - un numéro de téléphone et une opératrice à qui je filais
mon num de CB.
2 - l'équivalent de l'espace client avec un paiement sécurisé
Avec Canalsat je n'ai que le numéro de la carte 39 et je ne peux
pas entrer dans l'espace client sans coordonnées appropriées,
alors quel numéro appeler ?
et surement encore bien d'autres plus payants les uns que
les autres

Un simple courrier recommander de resiliation et ce sont eux
qui t'appelleront pour te refiler deux ou trois mois gratis, si tu
change d'avis.

fenec95
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
canalsat nouv, tous des collions :(((((((

avec TPS, aucun problème, tandis que maintenant c la cata ... le caca ...
c canalsat

:----((((((((((((((

Bsr,

Et oui ça devait bien s'arrêter un jour....

Alors allez y trouvez donc une solution!
YVES GEORGE
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4869234b$0$15757$

a écrit dans le message de news:

canalsat nouv, tous des collions :(((((((

avec TPS, aucun problème, tandis que maintenant c la cata ... le caca ...
c canalsat

:----((((((((((((((

Bsr,

Et oui ça devait bien s'arrêter un jour....

Alors allez y trouvez donc une solution!

ben ouais qwa, trouvez la nous.
NH
Résumé : Abonnement TPS carte seule à l'année qui court jusqu'au 30 juin 2008
Migration au milieu du mois de juin, réception d'une carte Csat 39 dans la
foulée.
Inquiétude sur la date d'échéance et coup de fil au numéro qui s'occupe de la
migration, qui me rassure, il n'y aura aucun problème car le dossier est en
cours
de transfert chez Csat, mais le 1er juillet au matin, plus aucune réception
possible
et bien sur aucun courrier de CacaSat pour accéder à une ligne avec un numéro
d'abonné ni aucune référence de quelque sorte.
Je constate donc que tout le mal qui se dit de Cacasat sur ce NG est réel et
je
me pose sérieusement la question s'il ne me reste pas que les solutions de
l'illégalité, mais comme je ne suis pas (encore) un spécialiste, des conseils
en
la matière seraient les bienvenus en mail privé à
nimehanau arobase orange point fr.

--
Nime Hanau

Appel téléphonique à Canalsat qui se fera un plaisir...

@+
--
DLC

NH
Petite erreur d'adresse, c'est :
hanaunime arobase orange point fr

--
Nime.Hanau

la matière seraient les bienvenus en mail privé à
nimehanau arobase orange point fr.

YVES GEORGE
no problemo, c tellement simple

"NH" a écrit dans le message de news:
486b5160$0$922$
Petite erreur d'adresse, c'est :
hanaunime arobase orange point fr

--
Nime.Hanau

la matière seraient les bienvenus en mail privé à
nimehanau arobase orange point fr.