à quoi ça sert

20 réponses
davon
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se souvenir..
bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est bien petit

10 réponses

1 2
Serge
"davon" a écrit dans le message de news:
45e0b9cf$0$18893$
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se
souvenir..
bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est bien petit

Bonjour,

Et tu fais quoi de bien plus intéressant ?

Dis nous un peu....

Serge

Saguenay
"davon" a écrit dans le message de news:
45e0b9cf$0$18893$
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se souvenir..
bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est bien petit

C'est pas la taille qui compte, c'est la qualité.
Et quand on a une cervelle d'oiseau, ne serait-ce que se souvenir c'est une
bonne chose pour pouvoir apprendre.

(Ah, skusez, je suis enrhumé, j'avais pas remarqué que ça puait le troll).

mb

davon
Saguenay wrote:
C'est pas la taille qui compte, c'est la qualité.
Et quand on a une cervelle d'oiseau, ne serait-ce que se souvenir
c'est une bonne chose pour pouvoir apprendre.

pour finir par mettre tout cela entre six planches

chalten
davon wrote:
Saguenay wrote:
C'est pas la taille qui compte, c'est la qualité.
Et quand on a une cervelle d'oiseau, ne serait-ce que se souvenir
c'est une bonne chose pour pouvoir apprendre.

pour finir par mettre tout cela entre six planches

qq pages de cioran et hop au lit ..

Stephane Legras-Decussy
"davon" a écrit dans le message de news:
45e0c54f$1$14546$
Saguenay wrote:
C'est pas la taille qui compte, c'est la qualité.
Et quand on a une cervelle d'oiseau, ne serait-ce que se souvenir
c'est une bonne chose pour pouvoir apprendre.

pour finir par mettre tout cela entre six planches

c'est rien par rapport
à la débauche de technologie déployée pour lire
ton intervention pitoyable...

Philippe
"davon" a écrit dans le message de news:
45e0b9cf$0$18893$
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se souvenir..
bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est bien petit

Sympa le garçon !

j'espère que tu n'es pas en photos ( si elles existent, détruis les de suite
puisque c'est inutile ! )
ça évitera qu'on se souvienne de toi ;-)

Salut TrollMan !

Jean-Jean
En réponse à *Philippe* qui disait dans
< news:45e10484$0$21142$
"davon" a écrit dans le message de
<news:45e0b9cf$0$18893$
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se
souvenir.. bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est
bien petit

Sympa le garçon !
j'espère que tu n'es pas en photos ( si elles existent, détruis les
de suite puisque c'est inutile ! )
ça évitera qu'on se souvienne de toi ;-)
Salut TrollMan !

Ouaf ! Ouaf ! Hi ! (3 fois).
Ça manque d'humour par ici ?
Le second degré, vous connaissez ?
Le troll du dimanche vous connaissez ?
Ouaf ! Ouaf ! Hi ! (3 fois).
rofl rofl rofl

--
slt :-(*) Jean

Runge
C'est sûr, on n'est que peu de chose et de passage, alors nos belles photos,
tt le monde s'en fout !

"davon" a écrit dans le message de news:
45e0c54f$1$14546$
Saguenay wrote:
C'est pas la taille qui compte, c'est la qualité.
Et quand on a une cervelle d'oiseau, ne serait-ce que se souvenir
c'est une bonne chose pour pouvoir apprendre.

pour finir par mettre tout cela entre six planches

Ghost-Rider
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se souvenir..
bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est bien petit

Quelle force, quelle amplitude de pensée, quel extraordinaire esprit de
synthèse ! En deux mots, tout est dit, c'est fulgurant !

Tiens, je crois que je vais jouer Jolly Jumper dans la 4ème, patron,
remettez-nous ça !

Ghost Rider

franeric
davon wrote:
faire de belles photos, se divertir, témoigner, diffuser, se
souvenir.. bof bof si ça se limite à des trucs de ce genre, c'est
bien petit

c'est vrai que c'est peu de choses, quand on y pense,
moi aussi Jolly Jumper dans la 4 ième, pas grand chose a faire aujoudhui,
juste faire de belles photos,medivertir, témoigner, diffuser, me
souvenir
qu 'est ce qu on s'embête

--
ricco

1 2