A quoi comparer une GeForce 1 de nos jours ?

3 réponses
Herbien JP
Je dois remplacer pour un ami une GeForce 1 Ultra de l'époque qui a rendu
l'ame sur un PIII 800. Sachant que le budget est limité, comment se place
une GeForce 4MX actuelle par rapport à l'ancienne ? Ou une Radeon 7500 par
exemple ? Laquelle préférer pour des jeux avec éventuellement une sortie TV
?
Merci par avance pour l'info.

3 réponses

Jeffx
Geforce 1 ultra sa existe pa !
ya eu Geforce 256 et Geforce DDR
sinon ya eu Geforce 2 ultra ki été un peu plu performante kune Geforce 4 mx
et kune radeon 7500. Mais je lui conseil une Geforce FX 5200 ultra. Elle est
pa cher et performante!
Zocor29
"Herbien JP" a écrit dans le message de
news:3f05ab10$0$11532$
Je dois remplacer pour un ami une GeForce 1 Ultra de l'époque qui a rendu
l'ame sur un PIII 800. Sachant que le budget est limité, comment se place
une GeForce 4MX actuelle par rapport à l'ancienne ? Ou une Radeon 7500 par
exemple ? Laquelle préférer pour des jeux avec éventuellement une sortie
TV

?
Merci par avance pour l'info.

La Geforce 1 Ultra n'a jamais existe a ma connaissance ...
Il existait la Geforce 2 Ultra ( 250Mhz de core contre 200 pour la GTS )
si tu veux un ordre d'idee sur les comparaison des cartes video
va sur www.choixpc.com et clicque sur piece ---> carte video
il y a un mini comparatif ...ca n'a pas de valeur dans l'absolu ( comment
comparer une carte qui a ou n'a pas le T&L , direct x 7 8 ou 9 en hard ,
mpeg en hard ou pas ..bref ...difficile ..)
Hope it helps !

Herbien JP
Effectivement désolé, ce n'était pas une GeForce 1 Ultra, mais DDR...
C'est que mine de rien ce n'est plus tout récent dans ça.. même dans mon
esprit ;)

"Herbien JP" a écrit dans le message de news:
3f05ab10$0$11532$
Je dois remplacer pour un ami une GeForce 1 Ultra de l'époque qui a rendu
l'ame sur un PIII 800. Sachant que le budget est limité, comment se place
une GeForce 4MX actuelle par rapport à l'ancienne ? Ou une Radeon 7500 par
exemple ? Laquelle préférer pour des jeux avec éventuellement une sortie
TV

?
Merci par avance pour l'info.