A quoi correspondent ces numeros sur relevé FT Symphonie stp ?

Jean charles
Bonjour a tous.

J'ai sous les yeux un relevé symphonie d'appel passé édité par France
Telecom.

Dessus j'ai un appel vers le 3656 et un autre vers le 836642642
AUDIOTEL 60S

Savez vous de quoi il s'agit ?

Et savez vous combien de temps France Telecom stocke les numéros de
téléphones appelés par une ligne fixe pour le cas où la justice leur
demanderait les appels émis par une ligne ?

Merci.

Stegozor
Le 3656 est le numéro d'appel gratuit pour envoyer un télégramme via
Minitel comme le confirme http://www.minitel.com (mot clef pour la
recherche : télégramme). Pour authentifier le numéro de l'appelant, le
serveur demande votre numéro et vous demande de raccrocher, et il
rappelle le numéro qui lui a été indiqué quelques secondes plus tard.
Après avoir décroché, un appui sur la touche connexion/fin ou appel/fin
établit la communication Minitel. La facturation n'a lieu que si
effectivement un télégramme a été envoyé et dépend du nombre de mots, et
pas de la durée de l'appel. Un appel gratuit vers 3656 peut fournir des
renseignements utiles.

Un télégramme a une valeur légale et est archivé pendant un an. Pour
plus d'informations, http://www.telegramme.francetelecom.fr peut aussi
aider.

Quant au numéro commençant par 083664, le site de l'ART (
http://www.art-telecom.fr/interactive/numeros/index-d1.htm ) dit qu'il
s'agit d'un numéro attribué à France Télécom.

--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :

Fred
le 08 36 642 642 est remplacé par le 0891 642 642 je crois et c le numéro
pour declarer sa situation à l'assedic.

Fred

cbklo1$iqr$

______