A quoi correspondent les fichiers PRFxxx.TMP

Jean François
Bonjour a tous,

Je viens de constater, dans le répertoire de données d'Outlook Express 6
d'un utilisateur, la présence de nombreux fichiers du genre: "prf116.tmp",
"prf42A.tmp", etc...

Ces fichiers sont relativement gros (parfois plus de 200 Mo). Certains sont
anciens et d'autres récents.
Quelqu'un pourrait'il me dire à quoi ils correspondent ?
Est-ce que je peux les supprimer ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des informations.

Jean François

scraper
Bonjour Jean François, dans le message
tu disais :

[...]

tu synchronises ton OE avec quoi ?

Est-ce que je peux les supprimer ?

ma foi, p'tet' ben qu'oui, p'tet' ben qu'non ! ;-)

http://support.microsoft.com/kb/328607/en-us

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des informations.

j'espère surtout que tu causes bien l'anglais :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper