A quoi peut bien servir un PC ?

Coucou à toutes et à tous
Voilà une question fondamentale que beaucoup de gens se posent.

A part compliquer les choses et mettre beaucoup de gens au chômage, à quoi
sert un PC ?
La réponse en image, claire, nette et précise, enfin !

http://cjoint.com/?iFqAbRY2am

--
Cordialement

============
Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Le Claude
Salut Toi !

Et Internet à quoi ça sert ? le réponse est ici :
http://cjoint.com/?iFtRvoUodI
MDR-:))))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit
dans le message de news:
e%
[...]

Mad Soph
Coucou à toutes et à tous a exposé le 31/08/2006 :

MVP ça signifie quoi ?

--
Mad Soph

Bonsoir à tous !

"Mad Soph" a écrit dans le message

MVP ça signifie quoi ?

http://www.vista-system.org/

Cdlt@+ à tous
Vraiment Passionnée :-D

re' :o)

"Mad Soph" a écrit dans le message

MVP ça signifie quoi ?

http://www.vista-system.org/ ---» § MVP

+ http://mvp.support.microsoft.com/default.aspx

Cdlt@+ à tous
Vraiment Passionnée :-D

Mad Soph
a exposé le 01/09/2006 :
re' :o)

[...]

Morte de rire ! ! ! J'adore coucou le hibou l-)

--
Mad Soph

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Mad Soph !

Morte de rire ! ! ! J'adore coucou le hibou l-)

J'avoue de pas trop saisir... Il est vrai que je comprends vite mais faut
qu'on m'explique longtemps ! :-)
Sont-ce les pages sur les MVPs qui vous font tordre de rire ? Et bien au
moins ça aura servi à quelque chose ! :-)))

Tenez, pour rire encore plus et voir le Coucou de plus près :
https://mvp.support.microsoft.com/profileŽD39447-CD72-434D-B877-15DA261B36F9

:-D

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Bonjour à tous !

[...]

Mais non, cher JJacques ...c'est de ton image cjoint à laquelle elle fait
allusion :o)

Bonne journée!

Cdlt@+

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jackie !

Mais non, cher JJacques ...c'est de ton image cjoint à laquelle elle fait
allusion :o)

Ah ! J'ai compris ! :-) Tu vois que je comprends vite quand on m'explique
longtemps ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Mad Soph
Coucou à toutes et à tous a formulé la demande :
Bonsoir Mad Soph !

lol rofl lol

--
Mad Soph

Coucou à toutes et à tous
:-D

Ma mère m'a toujours dit que j'étais un comique naturel ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft