à quoi sert les champs "LoweredUsername", "LoweredEmail" ... dans le fichier aspnet_membership?

Ben
Bonjouir,

dans le fichier ASPNETDB.MDF se trouvent la table aspnet_membership,
aspnet_users etc ...
à quoi sert les champs "LoweredUsername", "LoweredEmail" ... qui ont dans
mon application toujours la même valeur que les champs "Useraneme", "Email"
...?

Merci
Ben

Nicolas
salut,

d'après le nom des champs, je dirais que ces colonnes contienne le username
et le mail en minuscule.

tchooo
"Ben" a écrit dans le message de news:

[...]

Ben
ok, je m'en doutais un peu. Mais à qoui servent-ils (à part de contenir les
usernames en minuscules)

"Nicolas" schreef in
bericht news:
[...]

Patrice
Pas vérifier mais mon hypothèse serait que ces champs sont utilisés pour la
comparaison (si la base est sensible à la casse).

Cela permettrait de sélectionner un utilisateur en fonction de son nom ou
son mail mais d'afficher son nom ou son mail de la façon dont la saisie a
été faite...

Un coup de "profiler" devrait permettre rapidement de voir si les sélections
se basent bien sur ces champs.

---
Patrice