a quoi sert MSXML 4.0

débutant67
bonjour,
je vois dans mes programmes le MSXML 4.0
a quoi ça sert ???
merci pour vos lumières
jp

technicland
débutant67 nous a dit :
bonjour,
je vois dans mes programmes le MSXML 4.0
a quoi ça sert ???
merci pour vos lumières
jp

Salut
ca sert a gerer le xml http://www.w3.org/XML/

Laurent

Hello débutant67 !

bonjour,
je vois dans mes programmes le MSXML 4.0
a quoi ça sert ???
merci pour vos lumières
jp

Voyez ce site :
http://www.xmlfr.org/

Pour simplifier c'est un langage de programmation utilisé pour
développer des sites web

--
Bien cordialement, Georges
technicland
débutant67 nous a dit :
merci mais le lien ne me dit pas plus,( en anglais ) je pense que
c'est utile ?

Bonjour
pour simplifier au maximum oui c'est utile ;-)
Laurent
débutant67
Merci a tous
"technicland" a écrit dans le