A quoi serve ces fiches de Type RCA ?

Sylvain LABA
Bonjour,
Sur mon nouveau PC j'ai une fiche RCA S/Vid out (intégrée à la carte
mère)
et une autre S/pdf out sur ma carte graphique Ati 9200.

A quoi peuvent-elles me servir ? :/

Autant en profiter si elles sont là, Non ? :oÞ

+-----------------------------------------------------+
Cordialement,
Sylvain
+-----------------------------------------------------+

Fanfan
"Sylvain LABA" a écrit dans le message de
Sur mon nouveau PC j'ai une fiche RCA S/Vid out (intégrée à la carte
mère)
et une autre S/pdf out sur ma carte graphique Ati 9200.

A quoi peuvent-elles me servir ? :/

Votre PC est tombé d'un camion ou bien l'avez-vous acheté avec sa notice ?
Studio Canne et Bambou
Bonjour
S/Video out c'est sur la carte graphique, çà permet de sortir l'image des
films du PC en bonne qualité.
S/pdif out c'est sur la carte mère qui intègre une carte son. C'est une
sortie audio numérique à raccorder à un appareil qui comporte une entrée
S/Pdif RCA.
--
Musicalement
Philippe Hélard

[...]

Sylvain LABA
Fanfan a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Si c'est pour répondre de cette façon, il vaut mieux s'abstenir (revoir
la netiquette).
Ce genre de réponse encombre les news ! :-@

Pour info : Il n'est pas tombé du camion, mais les doc ne sont pas très
explicites, aussi je m'adresse ici où il y a des personnes très
intérressantes. (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) :')

Allez, sans rancune !

--
+-----------------------------------------------------+
Cordialement,
Sylvain LABA
Merci beaucoup pour ces infos...
Bonne journée et bon WK

Studio Canne et Bambou a émis l'idée suivante :
[...]

Fanfan
"Sylvain LABA" a écrit dans le message de
Si c'est pour répondre de cette façon, il vaut mieux s'abstenir (revoir
la netiquette).

Moi je t'emmerde :o))
jp garro
Et moi Jean Pierre Garro je te dis "Fanfan" que tu es un
sale individu.Pour tenir de pareils propos faut etre un goujat doublé d'un
malotru,et j'en rajoute une couche,d'un imbecile
JP GARRO
"Fanfan" a écrit dans le message de

"Sylvain LABA" a écrit dans le message de
> Bonjour,
> Si c'est pour répondre de cette façon, il vaut mieux s'abstenir (revoir
> la netiquette).

Moi je t'emmerde :o))

Sylvain LABA
Bonsoir, (vu l'heure)
Jp, je ne pense pas que ce type mérite notre attention. Qu'il quitte
les News, et bon tant mieux pour nous.

Merci à toi, pour ce soutient.
Bon WK
:D :-)

jp garro a utilisé son clavier pour écrire :