A SAISIR : CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC4E ECRAN TACTILE 2700?-->800 -> 650 !!!!!!!!!!

slambert
superbe camera numerique sony 800 000 pixel avec ecran tactile

tres bonne etat marche impec

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites avec
notice d utilisation + télécommande

camera achete a la fnac pour plus de 18 000 francs , bradée aujourdhui cause
plus utilisée.

Filme aussi dans le noir (infra-rouges)

L'ecran est tres large et tactile , le viseur est en couleur

Camera au format mini dv, tiens dans la main format vertical

Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original).

VALEUR = + DE 2700 euro CEDER 650 EUROS AU PREMIER!
Année: 2001
Estimation: 2744 ? soit 18000 F

Stef
06 15 25 47 80
slambertNOSPAM@vediovis.net

Leo
"slambert" a écrit dans le message de

[...]

Pourquoi ne pouvez-vous pas fournir l'original? une photocopie n'a aucune
valeur probante

Milas

[...]

vous pouvez au moins la "montrer" l'originale ??

slambert
vous pouvez au moins la "montrer" l'originale ??

Oui bien sur, j'ai besoin de l'original car il doit rester dans ma
comptabilité, ainsi que le certificat de vente qui se fera à ce moment là.

Allez allez, on fait une offre, c'est maintenant que le vends, si cela se
trouve, la situation changera demain et je déciderais alors de le garder. On
se bouge !

Stef

Milas
Le Mon, 17 Jan 2005 17:09:56 +0100, slambert
a écrit:

[...]

elle date de quand la facture ?
peut-on le voir sur Paris ou RP ?

merci.

David
"slambert" a écrit dans le message de news:
41ec5a52$0$9744$
vous pouvez au moins la "montrer" l'originale ??

Oui bien sur, j'ai besoin de l'original car il doit rester dans ma
comptabilité, ainsi que le certificat de vente qui se fera à ce moment là.

Le fisc ne sera pas très heureux de cette escroquerie à la TVA. En cas de
vérification de la TVA, il faudra produire l'objet... Dans ce cas il faut
vendre TTC, et ajouter cette TVA à celle récoltée...

slambert
J'ai une proposition à 500 ? à laquelle je dois répondre demain.

Rappel :
facture 04/12/2000 DARTY
CAMESCOPE DCR-PC4 SONY

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites avec
notice d utilisation + télécommande

Pour voir la cotation actuelle de ce camescope :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1290176?tg1040

Qui dit mieux ?

Stef
06 15 25 47 80
JUL

Qui dit mieux ?

Personne, alors arrêtes de nous saouler avec ta bouze de caméscope qui a
5 ans, complètement obsolète et que tu veux refourguer les yeux de la
tête par rapport à du matériel neuf de meilleure facture.

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

ben

[...]

Il a surement été cambriolé, mais son caméscope est toujours là -> il le
revend d'occase et le déclare volé à son assurance, il se fait donc
remboursé facture à l'appui!