A SAISIR : CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC4E ECRAN TACTILE 2700?-->800 -> 650 !!!!!!!!!!

slambert
superbe camera numerique sony 800 000 pixel avec ecran tactile

tres bonne etat marche impec

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites avec
notice d utilisation + télécommande

camera achete a la fnac pour plus de 18 000 francs , bradée aujourdhui cause
plus utilisée.

Filme aussi dans le noir (infra-rouges)

L'ecran est tres large et tactile , le viseur est en couleur

Camera au format mini dv, tiens dans la main format vertical

Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original).

VALEUR = + DE 2700 euro CEDER 650 EUROS AU PREMIER!
Année: 2001
Estimation: 2744 ? soit 18000 F

Stef
06 15 25 47 80
slambertNOSPAM@vediovis.net

slambert
et si il est en bois ?

Oui, aussi. Il faut penser aux deux parties, mes amis, l'acheteur ET le
vendeur. L'acheteur veut un truc qui marche, qui rentre dans son budget, et
qui ne lui apporte pas d'ennui après. C'est normal, c'est son droit. Le
vendeur veut échanger son bien contre des sous-sous en monnaie sonnante et
trébuchante, et être sur qu'il les aura. C'est son droit aussi.

Enfin bref, tout irait bien si la poste n'était pas en grève, ce qui me
coupe de deux acheteurs potentiels situés en province. Vive le service
minimum.

Stef

1 2