a square

remjes
Bonjour, bonsoir

depuis ma dernière maj de a2 en freeware j'ai un message d'errreur en
allemand : anwendungsfehler qui veut dire 'erreur d'application' .
Je suis obligé de fermer la fenêtre pour lancer le scan.
Depuis la dernière fois, j'ai installé le microsoft antispyware, y a-t-il
une relation de cause à effet ?

Suis-je le seul à avoir ce message ?

Cdt

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Titi
Bonsoir
Au premier abord, NON, car j'ai aussi fait les MAJ régulièrement de A
Squared,
+ idem en ce qui concerne Microsoft Antispyware, et pas de pb de ce genre !!
Désolé, mais je ne peux pas plus vous aider...
A+
Titi