a-squared free

Daniel
Salut à tous,
Je viens de faire un scan a-squared free qui a mis en quarantaine une
centaine de fichiers infectés de trace. trackingcookie.
C'est grave ?
Merci d'avanceet @ +
Daniel

Celui qui pense à tout n'oublie rien, celui qui ne pense à rien aussi
car il n'a rien à oublier.

c.toutbon
Bonjour.
J'utilise aussi.
Quand il ne trouve que des cookies je ne les enlève même pas.
Je navigue tellement que le lendemain ils seraient de retour.
Si tu n'en veux pas modifie tes options interdire les cookies dans
ton navigateur IE.
Mais ta navigation risquera d'etre plus lente.C'est un choix.
Tant qu'il n'y a que ça pas de souci.
A+

frr6kn$2alr$
[...]

Daniel
[...]

ok merci. Je m'étais inquiété vu le nombre important de cookies (une
centaine)

Celui qui pense à tout n'oublie rien, celui qui ne pense à rien aussi
car il n'a rien à oublier.

Bruno S
[...]

?!? Ah bon j'avais pas remarqué

Tant qu'il n'y a que ça pas de souci.
A+

ok merci. Je m'étais inquiété vu le nombre important de cookies (une
centaine)

Pour que la plupart ne reviennent pas utilises Spybot Search & Destroy
et sa vaccination