A tester

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est sans garantie ; ce n'est pas terminé ; c'est à tester.
Mais, si quelques personnes pouvaient me tester le batch se trouvant ici
:
http://minilien.fr/a0k5p8
Et me dire si l'exécution en ligne fonctionne ou non, ça me permettrait
d'avancer.

(Les personnes intéressées par le code-source peuvent qu'à le
télécharger.)

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Petite précision : ceux qui ont l'UAC activé doivent exécuter
Internet-Explorer en tant qu'administrateur ; faute de quoi, la plupart
des actions seront désactivées, sans message annonciateur.

@+

Michel Claveau
[...]

Fonctionne chez moi sur vista ultimate.
Le 0 pour quitter débouche sur un message inutile !!!!
Joyeux Noël

PS UAC Actif, avec élévation des droits, Contenu Actif autorisé dans IE

Dès que j'ai le temps je fais le test sur un XP Pro

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Dès que j'ai le temps je fais le test sur un XP Pro

En XP boucle infinie !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Le Claude
Salut Michel !

Je veux bien tester, si tu nous dis à quoi sert ton BAT...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

écrit dans le message de groupe de discussion :
eB#
[...]

Fabrice [MVP]
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de

Dès que j'ai le temps je fais le test sur un XP Pro

En XP boucle infinie !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bonjour à tous

Et pour cause, la commande choice n'existe pas sur XP.
Il faut la remplacer par :
set /P choix=[1,2,3] :
if "%choix%"=="1" goto choix1
if "%choix%"=="2" goto choix2
if "%choix%"=="3" goto choix3
if "%choix%"=="" goto vide

Pour Claude, ces scripts sont sur une sorte de panneau de configuration en
ligne de commande.
Tu le lances, il te poses des choix différents et agit sur ton choix.
A savoir, il fait des arrêts démarrage de services.
Des d'enregistrement de dll
Et des modifications, suppression, ajout de clés de registre

Rien qui n'est pas faisable avec la souris ;)

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

OK, merci, j'avais vu, mais de toute façon le test sous XP n'était pas
demandé! Donc Michel aura tout en mains pour y remédier à fin d'éviter
que des gugusses comme moi fasse des essais sur XP !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Je veux bien tester, si tu nous dis à quoi sert ton BAT...

Perso je me suis contenté de choisir Quitter (le 0) !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Phil
[...]

if [ $(oslevel) = "XP" ] then printf "Byen" ; exit
;-))
Phil

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ce batch a deux buts :
- offrir un moyen facile de configurer Vista, pour les utilisateurs.
Ce serait plus facile de dire : "tapez 1 [entrée]", que de les faire
cliquodromes à tout va...
- t'empêcher de passer un réveillon trop humidifié.

Le test, c'est pour vérifier que d'autres puissent lancer le batch.
J'avais seulement put voir que, avec l'UAC activé, il fallait lancer IE
en tant qu'administrateur.

Maintenant, je vais pouvoir en faire quelques autres. De quoi faciliter
le travail des MVP...

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Rien qui n'est pas faisable avec la souris ;)

Voui... Il n'y a rien d'exceptionnel.
L'intérêt, c'est simplement de remplacer tous ces clics par quelques
frappes au clavier.

@+

MCI

1 2