a ton le droit

grenoille2
bonjour j ai windows vista dans mon ordi mon mari l avait daNS LE SIEN MAIS
SUITE A PLUSIEUR CHANGEMENT de piece le windows pense que c est une
tentative de fraude ,alors voila ma question ai je le droit de prendre les
cds de mon wonsdows vista et de formaté l ordi de mon mari vue que c est
pas une revente cela reste dans la meme maison et deplus il avais deja une
licence préinstalé dans son pc merci

Roger LEDIG
Re
Je suis curieux de savoir... cet xp "bizarre" ou est-il allé ?
Sur une partition système visible ou dans la partition cachée ?

Bonjour

SP1 et réactivation ? n'importe quoi !

C'est pas vrai cela.

Cordialement

Roger

Azo4
j'avais changé le disque dur et installé vista non OEM...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Faelan" a écrit dans le message de
"Azo4" a écrit dans le message de
ouaip! j'ai eu ce "problème" sur un Dell dont la carte-mère est
tatouée...c'est bizarrement aléatoire mais on rentre la clé du dvd et le
PC garde sa clé OEM...

c'est la suite qui est "bizarre" , il faut réactiver windows ce qui passe
sans pb...

autre "bizarrerie " : install du SP1 : réactivation nécessaire,
désinstall du SP1 : idem!

j'ai donc un numero de série : la clé OEM et un numero de produit : la
clé entrée...laquelle est prise en compte pour la (ré)activation...pfff?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Bizarre. J'ai un Dell et n'ai pas dû réactiver après le sp1....

--

F.

Azo4
faut tout lire Roger!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
cet xp "bizarre
on parle bien de VISTA!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"galida" a écrit dans le message de
Re
Je suis curieux de savoir... cet xp "bizarre" ou est-il allé ?
Sur une partition système visible ou dans la partition cachée ?

--
Daniel - galida

1 2