a ton le droit

14 réponses
grenoille2
bonjour j ai windows vista dans mon ordi mon mari l avait daNS LE SIEN MAIS
SUITE A PLUSIEUR CHANGEMENT de piece le windows pense que c est une
tentative de fraude ,alors voila ma question ai je le droit de prendre les
cds de mon wonsdows vista et de formaté l ordi de mon mari vue que c est
pas une revente cela reste dans la meme maison et deplus il avais deja une
licence préinstalé dans son pc merci

4 réponses

1 2
Roger LEDIG
Re
Je suis curieux de savoir... cet xp "bizarre" ou est-il allé ?
Sur une partition système visible ou dans la partition cachée ?

Bonjour

SP1 et réactivation ? n'importe quoi !

C'est pas vrai cela.

Cordialement

Roger

Azo4
j'avais changé le disque dur et installé vista non OEM...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Faelan" a écrit dans le message de
news:%
"Azo4" a écrit dans le message de
news:evu%
ouaip! j'ai eu ce "problème" sur un Dell dont la carte-mère est
tatouée...c'est bizarrement aléatoire mais on rentre la clé du dvd et le
PC garde sa clé OEM...

c'est la suite qui est "bizarre" , il faut réactiver windows ce qui passe
sans pb...

autre "bizarrerie " : install du SP1 : réactivation nécessaire,
désinstall du SP1 : idem!

j'ai donc un numero de série : la clé OEM et un numero de produit : la
clé entrée...laquelle est prise en compte pour la (ré)activation...pfff?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

Bizarre. J'ai un Dell et n'ai pas dû réactiver après le sp1....

--

F.

Azo4
faut tout lire Roger!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:e%
Re
Je suis curieux de savoir... cet xp "bizarre" ou est-il allé ?
Sur une partition système visible ou dans la partition cachée ?

Bonjour

SP1 et réactivation ? n'importe quoi !

C'est pas vrai cela.

Cordialement

Roger

Azo4
cet xp "bizarre
on parle bien de VISTA!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"galida" a écrit dans le message de
news:%23oD0K$
Re
Je suis curieux de savoir... cet xp "bizarre" ou est-il allé ?
Sur une partition système visible ou dans la partition cachée ?

--
Daniel - galida

1 2