A tous ceux qui hésite pour prendre free

Un Freenaute heureux
bonsoir

J'ai hésité un peu avant de passer du tiscali illimité à free adsl 512 pour
30Euros et je peux vous dire qu'après 1 semaine d'utilisation NON STOIP,
Free fonctionne à merveille sur TOURS et sa région....(Montlouis sur Loire)

Bye et Vive FREE en Touraine
JY

1 2 3

Un Freenaute heureux
sceadu
l'ADSL pour faire des connerie , cela est tres bien

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
3f316370$0$27020$
Thomas
bonsoir

J'ai hÈsitÈ un peu avant de passer du tiscali illimitÈ ? free adsl
512
pour

30Euros et je peux vous dire qu'aprËs 1 semaine d'utilisation NON
STOIP, Free fonctionne ? merveille sur TOURS et sa rÈgion....(
Montlouis sur
Loire)

Bye et Vive FREE en Touraine
JY

pauvre tarÈ !

ben en voilà un qui est grossier !!!

c'est parce que t'es pas content de free ? donne ton témoignage plutôt !
ça passera mieux !

Thomas
l'ADSL pour faire des connerie , cela est tres bien

quelles conneries ???

sceadu
BIN tu vois tu as tres bien compris mon message

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"Thomas" a écrit dans le message de
news: 20030806225307231+
[...]

Jeremie Bouillon
De Thomas , le 06 Aug 2003
20:53:13 GMT dans <20030806225307231+:

ben en voilà un qui est grossier !!!
c'est parce que t'es pas content de free ? donne ton témoignage plutôt !
ça passera mieux !

Vu son dernier post je n'ai même pas envi de lire son témoignage ou
quoi que ce soit venant de lui d'ailleurs.

--
Le neuneu est un con qui débute.
C'est une espèce rare mais qui fait beaucoup de bruit.

Lehaire Jean-Michel
Bonjour !
Depuis un mois d'abonnement à free en RP, je n'ai qu'à louer leur service
impeccable.
Cela me change de Wanadoo dont je ne saurais parler sans très vite utiliser
tous les noms d'oiseaux. Je ne vous raconterai pas tous mes déboires avec
eux, cela tient dans un dossier de 100 pages chez mon avocat, et la
procédure n'est pas achevée.
Conclusion : Avec free je ris. Avec Wanadoo j'deviens fou ! (ceci est un
slogan publicitaire maison).
"sceadu" a écrit dans le message de
[...]

carbon-x
c'est vrai.

Wanadoo se comportent comme des raclures de chiotte ! et avec le fric du
contribuable en plus. Vu leur déficit colossal, ils feraient mieux d'adopter
profil bas et bosser comme des betes !

Un autre FREEnaute heureux.
1 2 3