A tous ceux qui ont perdu leurs graveurs

Diablos
Bonjour,
Apr=E9s des jours de recherche et de gal=E9re, j'ai int=E9roger=20
le service le "conseill=E9 Herv=E9" (tchat en ligne)sur le=20
support technique. J'ai r=E9cup=E9r=E9 mes 2 graveur (cd et dvd)
avec la manip suivante.=20
Mon probleme =E9tait que mes graveurs avaient disparus de=20
mon poste de travail. Alors que dans le panneau de config=20
il =E9taient bien l=E0 et les pilotes aussi, impossible de=20
les r=E9installer, dans propri=E9t=E9s de mes lecteurs il =E9tait=20
=E9crit " erreur code 39"=20

cliquez sur D=E9marrer, sur Ex=E9cuter, tapez regedit dans la=20
zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
localisez la cl=E9 suivante :=20
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class
\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]=20
. Cliquez sur la cl=E9 {4D36E965-E325-11CE-BFC1-
08002BE10318}, =E0 droite effacez les cl=E9s "UpperFilter"=20
and "LowerFilter" (moi je n'avais que LowerFilter)
confirmer la suppression, puis redemarrer le PC.

A ma question "j'esp=E9re que =E7a ne va pas tout planter"
Leur r=E9ponse:"=E0 la base ces clef ne devraient pas exister=20
sous xp ou 2000"

En esp=E9rant que =E7a marche pour tout le monde.
Diablos

Loic Bougheriou
Diablos,

Sinon vous pouvez aussi installer la derniere version de nero qui install
nero check filter au demarrage et qui supprime ces 2 valeurs au demarrage.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"Diablos" a écrit dans le message de
news: 254501c3e0e0$3f0a4680$
Bonjour,
Aprés des jours de recherche et de galére, j'ai intéroger
le service le "conseillé Hervé" (tchat en ligne)sur le
support technique. J'ai récupéré mes 2 graveur (cd et dvd)
avec la manip suivante.
Mon probleme était que mes graveurs avaient disparus de
mon poste de travail. Alors que dans le panneau de config
il étaient bien là et les pilotes aussi, impossible de
les réinstaller, dans propriétés de mes lecteurs il était
écrit " erreur code 39"

cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la
zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
localisez la clé suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-
08002BE10318}, à droite effacez les clés "UpperFilter"
and "LowerFilter" (moi je n'avais que LowerFilter)
confirmer la suppression, puis redemarrer le PC.

A ma question "j'espére que ça ne va pas tout planter"
Leur réponse:"à la base ces clef ne devraient pas exister
sous xp ou 2000"

En espérant que ça marche pour tout le monde.
Diablos