a tout hasard

2 réponses
Léon
je viens de récupérer un executable qui quand je le lance me donne le
message suivant : "unable to execute file CreateProcess failed code 5 accés
refusé"
Je n'ai trouvé personne pour me répondre sur d'autres forums, et je ne sais
pas si je suis au bon endroit mais je trouve que ca ressemble a du sql

2 réponses

Sylvain Lafontaine
Peut-être que si vous donniez le nom de l'exécutable ou l'endroit que vous
l'avez trouvé, cela aiderait peut-être. En cliquant dessus avec le bouton
droit de la souris et en regardant dans ses propriétés, peut-être que de
l'information utile s'y trouve également.

Dans votre cas, cela n'est pas du SQL; je croirais plutôt à une librairie
DLL ou à objet COM manquant. Peut-être aussi un problème de permission.

Il est également possible que vous n'ayez pas les droits Administrateur sur
votre machine avec le compte que vous utilisez actuellement.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: http://cerbermail.com/?QugbLEWINF

"Léon" wrote in message
news:44ede91f$0$25953$
je viens de récupérer un executable qui quand je le lance me donne le
message suivant : "unable to execute file CreateProcess failed code 5
accés
refusé"
Je n'ai trouvé personne pour me répondre sur d'autres forums, et je ne
sais
pas si je suis au bon endroit mais je trouve que ca ressemble a du sql

Fred.M.
Je rejoins complètement Sylvain sur son analyse et ses conseils. ça sent
l'accès foireux à une DLL ça :)

"Sylvain Lafontaine" a écrit :

Peut-être que si vous donniez le nom de l'exécutable ou l'endroit que vous
l'avez trouvé, cela aiderait peut-être. En cliquant dessus avec le bouton
droit de la souris et en regardant dans ses propriétés, peut-être que de
l'information utile s'y trouve également.

Dans votre cas, cela n'est pas du SQL; je croirais plutôt à une librairie
DLL ou à objet COM manquant. Peut-être aussi un problème de permission.

Il est également possible que vous n'ayez pas les droits Administrateur sur
votre machine avec le compte que vous utilisez actuellement.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: http://cerbermail.com/?QugbLEWINF

"Léon" wrote in message
news:44ede91f$0$25953$
> je viens de récupérer un executable qui quand je le lance me donne le
> message suivant : "unable to execute file CreateProcess failed code 5
> accés
> refusé"
> Je n'ai trouvé personne pour me répondre sur d'autres forums, et je ne
> sais
> pas si je suis au bon endroit mais je trouve que ca ressemble a du sql
>