a tout hasard

Léon
je viens de récupérer un executable qui quand je le lance me donne le
refusé"
Je n'ai trouvé personne pour me répondre sur d'autres forums, et je ne sais
pas si je suis au bon endroit mais je trouve que ca ressemble a du sql

Sylvain Lafontaine
Peut-être que si vous donniez le nom de l'exécutable ou l'endroit que vous
l'avez trouvé, cela aiderait peut-être. En cliquant dessus avec le bouton
droit de la souris et en regardant dans ses propriétés, peut-être que de
l'information utile s'y trouve également.

Dans votre cas, cela n'est pas du SQL; je croirais plutôt à une librairie
DLL ou à objet COM manquant. Peut-être aussi un problème de permission.

Il est également possible que vous n'ayez pas les droits Administrateur sur
votre machine avec le compte que vous utilisez actuellement.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Léon" wrote in message
je viens de récupérer un executable qui quand je le lance me donne le
accés
refusé"
Je n'ai trouvé personne pour me répondre sur d'autres forums, et je ne
sais
pas si je suis au bon endroit mais je trouve que ca ressemble a du sql

Fred.M.
Je rejoins complètement Sylvain sur son analyse et ses conseils. ça sent
l'accès foireux à une DLL ça :)