A u demmarage d'excel 2007 ne trouve pas le fichier eurotool.xla

1 réponse
Kyumen
Au demmarage d'excel 2007 ne trouve pas le fichier eurotool.xla. Et mes
tableaux anciens sont réduits à un format ridicule

Merci de vos aides

1 réponse

David
Bonjour,

comme l'a dit Circé lors d'un post précédent :
C'est une macro complémentaire qui, a priori, n'a pas été réimplémentée
dans Excel 2007. Mais si tu as gardé ton excel 2003 (ce que j'espère
pour toi), tu l'as toujours. Elle se trouve par défaut dans le dossier
Microsoft OfficeOffice11Bibliothèque et se nommes eurotool.xla.

Il suffit que tu l'ouvres avec Excel 2007 et elle viendra s'ajouter
dans un onglet Compléments.

Bonne journée

David

"Kyumen" wrote in message
news:
Au demmarage d'excel 2007 ne trouve pas le fichier eurotool.xla. Et mes
tableaux anciens sont réduits à un format ridicule

Merci de vos aides