A/UX

Yves Lambert
Bonjour,

on trouve tout sur le web, y compris les dsk d'installation de Lisa :)
mais je n'ai pas trouvé A/UX :/ je dois avoir mal cherché sans doute,
mais si quelqu'un a une piste ce serait sympa.

Aussi j'aimerai savoir :
- s'il existe une version PPC ou bien si c'est réservé aux 68K
- si on peut installer gcc dessus ou s'il y a des difficultés

(suivi ordinosaures)

Sébastien Kirche
Le 19 mars 2007 à 11:14, Le Moustique s'est exprimé ainsi :

> Là j'ai eu un peu de mal à retrouver des roms :P

Suffisait de demander... ;-)

Je peux bien chercher un peu avant aussi.
Je me doutais bien que je pouvais trouver ça chez toi, comme beaucoup
d'autres choses... ;)
--
Sébastien Kirche
1 2