-------- A VE N D R E O U A E C H A N G E R --------

1 réponse
VeiLLaNTiF
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------

Bonjour, je vends et/ou j'échange tout ça, merci de me faire des
propositions par mail à l'adresse suivante : veillantif@tele2.fr

----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------

Pack modem haut débit (jamais servi, jamais déballé) comprenant : modem ADSL
+ 2 filtres + câbles + système d'installation

Ordinateur portable Dell Inspiron 7000 (pentium 2, 192 Mo de RAM, 1,5 Go) :
écran cassé

Ordinateur portable Compaq : écran HS, clavier HS

Imprimante Canon BJC 4100

Webcam Logitech

Des boîtes de disquettes 5 pouces ¼ (neuves, sous plastic)

Des disquettes Zip Iomega 100 Mo (neuves, sous plastic) : 4 pour PC + 1 pour
Mac

10 mini CD-R (neuf, sous plastic) 8 cm Memorex de 210 Mo chacun

Des cartouches HP (neuves, sous plastic) dds (data cartridge) : 2 de 8 Go +
2 de 4 Go

3 data tape (bandes de données) 3M (neuves, sous plastic) de 4 mm : DDS-90

5 mini data cartridge tape (DC 2080) de 80 Mo (neuves, sous plastic)

Plein de composants informatiques -qui commencent à dater un peu- : cartes,
RAM, HD, souris .

Du vieux matériel (anciennes UC, un des premiers modems .)

Ecran 15 pouces

Une centaine de films en DIVX

Salon (canapé 3 places + 2 fauteuils) en cuir, pas neuf, mais d'excellente
qualité, très bonne assise

Salon (canapé 3 places + 2 fauteuils) en tissu, pas neuf, canapé
convertible, très bon matelas

Fauteuil (en velours, armature en bois), inclinaison réglable, repose pieds
rétractable

Lampe en verre soufflé, en forme d'ouf

Antenne parabolique

Téléphone Matra Sensoria 220 : sans fil multicanal à haut parleur

Téléphone Matra Doro Soléa 350C : sans fil, avec répondeur intégré,
multimobile, présentation du numéro

Des disques vinyls (33T et 45 T) dédicacés

Projecteur de diapositive (intégré dans un boîtier rigide)

Tourne-disque + magnétophone (intégré dans un boîtier rigide), matériel
typique des profs de langue

4 chaises Henri II (cannage à refaire)

2 chenets

2 aquariums (environ 50 cm x 30 cm x 20 cm) avec matériels et produits

Petit aquarium sphérique

Monospace PONTIAC Trans Sport, 130.000 km, AM 1994, BA, clim, DA, VE, ABS,
RdV, AD, cuir, V6 3,8 l, bicarburation essence/GPL, 7 places

La collection complète de San-Antonio, comptant de nombreux originaux

500 (environ) livres : romans, livres à thèmes, classiques .

500 (environ) livres scolaires : tous les niveaux (de l'école primaire à l'
université), toutes les matières

Une ménagère en argent (fourchettes et cuillères) : Ercuis

Un majestueux lustre ancien en fer forgé (à restaurer)

Parc à bébé

Autoradio Ford 2003R, avec façade amovible

CB EuroCB Miniscan (complète : boitier, micro, antenne magnétique)

Un petit bananier en bois sculpté (hauteur 30-40 cm environ)

1 réponse

Viggo
mouais ! tu vends que des merdes toi ?