[A Vendre 92] ordinateur complet

jerome920
Caractéristiques:
-carte mère jetway v266b
-athlon xp1800+
-256mo pc2100 PQI
-disque dur 30GB Maxtor
-Sapphire radeon 7000 64mo AGP
-graveur cd Liteon 48/12/48
-lecteur cd mitsumi
-alim enermax 350watt ventilé

+écran, clavier, souris

120euros

mail: (retirer _no-spam)
jerome920_no-spam@hotmail.com

1 2 3 4 5
Thierry Lafond
Asso. WDA wrote:
Le 12/08/2007, Robert a supposé :

Moi je trouve que casser une petite annonce de cette façon; de plus
par une association et très très moyen.
Il ne faut pas oublier que le matos est donné par les entreprises
qui pensent bien faire.
Cette association me plaisait bien, maintenant beaucoup moins,ils
peuvent taper leurs annonces sans démolir les autres...
En plus de quel droit on peut intervenir sur une vente de cette
sorte,à part le client potentiel.
Bref ce genre de comportement me gonfle.

Okay, Mea-culpa.
Je ne souhaite pas polemiquer la dessus.
JE NE CASSE PERSONNE... JE DONNE MON AVIS.
Est-ce interdit ?

tu vois, on est plusieurs à avoir eu le même ressenti....

tu donnes ce que tu veux, tu vends ce que tu veux sur ce groupe....

mais quand un particulier mets une annonce en indiquant le prix, ce
qui est trop rare, il est sans doute mieux de TA part de t'abstenir de
dire qu'il vend trop cher....

ceci dit, je regrette parfois de ne pas être parisien quand je vois
certaines de tes annonces....
;-)

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Asso. WDA
Robert a exposé le 12/08/2007 :

Ont peut donner sont avis quand il n'y a aps de partis pris,or vous proposé
une autre vente donc ce n'est plus un avis mais une contre proposition.(là
encore très très moyen )
Je repete : Nous sommes benevoles.

Que les machines partent ou non, perso, je n'en tire rien.
C'etait a titre comparatif.

Donner des heures de son temps libre est bien même très bien mais l'utiliser
pour critiquer les autres là encore très très moyen.
2eme ed. : JE NE CRITIQUE PERSONNE.

Ceci étant je ne donne de leçons à personne, et n'oubliez pas que vous
residez en RP les prix sont très differents en province.
Oui, c'est vrai, souvent beaucoup plus cher à Paris.

Il n'y a qu'a voir l'immo. :-(

Re-End ! ;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Robert
Thierry Lafond vient de nous annoncer :
Asso. WDA wrote:
[...]

Bonjours thierry,
Ont a eu affaire ensemble pour des macs il me semble, est que ces macs
ont donné satisfaction à leur nouveau proprios ??

--
Cordialement.
Robert

Asso. WDA

mais quand un particulier mets une annonce en indiquant le prix, ce
qui est trop rare, il est sans doute mieux de TA part de t'abstenir de
dire qu'il vend trop cher....
J'essayais juste de donner un avis pro. sur la chose.

ceci dit, je regrette parfois de ne pas être parisien quand je vois
certaines de tes annonces....
;-)
Malheureusement, on envoie rarement. Trop de deceptions et de casses

(La poste).
:-(
Ou alors via UPS... Mais c'est pas le mm prix... arf...

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Robert
Asso. WDA a exprimé avec précision :
[...]

Décidemment tenace faire des comparatifs relève de gens compétents en
commerce, une asso comme la votre n'est une entreprise commerciale aux
sens propre mais une oeuvre caritative.
Cela dit votre asso doit vivre mais laisser les annonceurs tranquilles
votre temps donné sera beaucoup plus utile (ranger le dépot,faire la
poussière ou le café )

--
Cordialement.
Robert

Asso. WDA
Robert a pensé très fort :

Décidemment tenace faire des comparatifs relève de gens compétents en
commerce, une asso comme la votre n'est une entreprise commerciale aux sens
propre mais une oeuvre caritative.
Nous brassons enormement de materiel informatique par mois. Depuis la

DEEE, notre telephone ne cesse de sonner. Nous recuperons du materiel
des son amortissement (2 ans en societe)... Soit du materiel de 2004
regulierement.

-=> http://atelier.wda-fr.org

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Robert
Asso. WDA avait écrit le 12/08/2007 :
Robert a pensé très fort :

[...]

En effet il y a du boulot...
Bon courage.

--
Cordialement.
Robert

Asso. WDA

En effet il y a du boulot...
Bon courage.

Merci.

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Thierry Lafond
bonjour Robert,

Robert wrote:
Thierry Lafond vient de nous annoncer :
Ont a eu affaire ensemble pour des macs il me semble, est que ces
macs

ont donné satisfaction à leur nouveau proprios ??

tu dois me confondre avec un homonyme, mais dont le prénom est sans
doute Pascal, avec qui j'ai déjà eu des échanges ici....

--
cordialement
thierry

Thierry Lafond
Asso. WDA wrote:
[...]

ta comparaison est malvenue

c'est à peu près la même chose que si un resto à 10¤ disait que celui
qui vend 15¤ la même chose, vend trop cher...
c'est au client de choisir...

je ne parle même pas des restos associatifs/caritatifs...