à vendre AGFA Billy des années 1950

Bégé
Bonjour à tous,

si ça intéresse quelqu'un j'ai un Agfa Billy des années 50 à vendre,
il fonctionne parfaitement, le soufflet est en excellent état et on trouve
même
encore des pellicules :-)
des photos ici :
http://perso.orange.fr/aquabidule/agfa.htm
merci de me contacter via mon site
http://perso.orange.fr/aquabidule

Florent
Bégé avait prétendu :
[...]

c'est quoi le format ? les films et tout ?

j'aime bien les vieux trucs :)

Christophe
On 15 fév, 18:50, Florent wrote:

c'est quoi le format ? les films et tout ?

j'aime bien les vieux trucs :)

Film 120, image 6x9
http://lauro.fi/agfabilly.htm
@+
Christophe

Bégé
bien sur ,tout ça c est bien,mais la chose primordiale!!!! le
prix....merci
je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que ça vaut,

je pense que le mieux c'est que les personnes intéressées me fasse une offre
non?

franeric
"Bégé" a écrit dans le message de news:
45d4cc4a$0$25938$
[...]

suffit d'aller sur ebay, il y en a à vendre en permanence, déjà, c'est pas
ici qu on passe ce genre d'annonce, ca vaut deux euros a la derniere vente
de Dreux chez Maitre Granger,

--
ricco

Bégé
suffit d'aller sur ebay, il y en a à vendre en permanence, déjà, c'est
pas ici qu on passe ce genre d'annonce, ca vaut deux euros a la derniere
vente de Dreux chez Maitre Granger,
ah, je savais pas que c'était interdit de passer une annonce ici?

deux euros? j'aimerais bien voir ça

à part ça, merci de me casser la baraque :-(

Christophe
On 16 fév, 01:38, "Bégé" wrote:

deux euros? j'aimerais bien voir ça

disons pas plus de 10-15 euros grand max si l'obturateur marche
parfaitement, si l'optique n'est pas trop raye et sans champignon, si
le soufflet est etanche... et si tu trouve un acheteur!
L'Agfa Billy etait un appareil bon marche, avec un bloc optique assez
mediocre (c'etait un peu l'instamatique de l'epoque...), il y en a
plein de dispo en occasion, et donc un interet limite pour le
colectionneur...ce n'est pas parce que ca a un soufflet que c'est rare
et cher ;o))
Son interet est qu'il prend du film 120, encore dispo (et non du 620
qui impose un changement de bobine fastidieux)... il pourra servir a
un fan de"cheap" ou de stenope qui pourra le customiser ;o)
cf http://www.h0lg4.org/

... sans vouloir te casser la barraque, juste un peu de realisme...

@+

Christophe

Bégé
disons pas plus de 10-15 euros grand max si l'obturateur marche
parfaitement, si l'optique n'est pas trop raye et sans champignon, si
le soufflet est etanche...
ah oui, tout ça est ok

[...]
oui, je comprend bien

[...]

pas de souci, je pensais bien ne pas le vendre des cents et des milles

franeric
"Bégé"

a> deux euros? j'aimerais bien voir ça

à part ça, merci de me casser la baraque :-(

tu n'es dejà pas sur le bon news, fallait aller sur " fr.rec.annonces,photo
"

et quoi, casser la baraque ?
verfie sur le net, il y a eu une vente a Dreux ce samedi dernier
ca ne cote pas une fortune, ca fait partie de ces modèles dont il y a eu de
nombreux exemplaires, je sais bien que certains essayent de vendre des Kodak
Brownie trente euros, ou des Ultra Fex, ca en vaut deux ou trois, et
encore, en bon état

--
ricco

franeric
"Christophe"

[...]

quand j'ai dit deux euros, c'etait dans ce sens que je disais ca, c'est
un modèle courrant, ca vaut peut etre une dizaine d'euros s il est vraiment

en bon etat, j'ai pas mon bouquin des cotes sous le nez, mais bon, on est
bien d'accord

--
ricco

1 2