A vendre carte SIM Nomad sur Nantes

Stéphane
Bonjour.

Je vends une carte SIM Nomad, elle est neuve, jamais servie et elle est
actuellement bien créditée.

Je la vends 20 euro à quelqu'un qui serait sur Nantes où j'habite si
possible.

Merci de m'envoyer un mail pour contact >>>>> esteban44@wanadoo.fr.

Stéphane.

decidelà
"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

elle est à 15 euros sur le net!!!
bon courage tout de même
cordialement

Stéphane
Merci.

J'ai déjà vu effectivement qu'il y aurait ce prix sur le net, mais
apparemment, elle est à 30 euro en boutique.
Cela dit, à l'heure où j'écris, il y a 14 euro de crédit dessus que je vais
finir par utiliser si elle n'est pas revendue.

Stéphane.