A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200 Euros

3 réponses
NIKO
A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200 Euros

Descriptif :
A vendre 1 boite de 25 cigares COHIBA CHURCHILL / ESPLENDIDOS acheté à Cuba
en décembre 2003. Valeur env. 550 euros et vendu 200 euros. Renseignement à
niko74@fnac.net

3 réponses

Nx70
pas de réponse à mon mail ?

"NIKO" a écrit dans le message de
news:c1akbr$vj9$
A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200
Euros

Descriptif :
A vendre 1 boite de 25 cigares COHIBA CHURCHILL / ESPLENDIDOS acheté à
Cuba

en décembre 2003. Valeur env. 550 euros et vendu 200 euros. Renseignement
à

nicolas.roux37
Bonjour,
Désolé mais je ne sais pas de quel mail vous parlez (aucun mail reçu de
votre part) !!
Merci de me donner un peu plus de détails ?
Cdlt,
Niko

"Nx70" a écrit dans le message de
news:
pas de réponse à mon mail ?

"NIKO" a écrit dans le message de
news:c1akbr$vj9$
A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200
Euros

Descriptif :
A vendre 1 boite de 25 cigares COHIBA CHURCHILL / ESPLENDIDOS acheté à
Cuba

en décembre 2003. Valeur env. 550 euros et vendu 200 euros.
Renseignement

à

nicolas.roux37
Bonjour,
Désolé mais je ne sais pas de quel mail vous parlez (aucun mail reçu de
votre part) !!
Merci de me donner un peu plus de détails ?
Cdlt,
Niko

"Nx70" a écrit dans le message de
news:
pas de réponse à mon mail ?

"NIKO" a écrit dans le message de
news:c1akbr$vj9$
A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200
Euros

Descriptif :
A vendre 1 boite de 25 cigares COHIBA CHURCHILL / ESPLENDIDOS acheté à
Cuba

en décembre 2003. Valeur env. 550 euros et vendu 200 euros.
Renseignement

à