A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200 Euros

NIKO
A vendre Cigares COHIBA : 1 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 200 Euros

Descriptif :
A vendre 1 boite de 25 cigares COHIBA CHURCHILL / ESPLENDIDOS acheté à Cuba
en décembre 2003. Valeur env. 550 euros et vendu 200 euros. Renseignement à
niko74@fnac.net

nicolas.roux37
Bonjour,
Désolé mais je ne sais pas de quel mail vous parlez (aucun mail reçu de
votre part) !!
Merci de me donner un peu plus de détails ?
Cdlt,
Niko