A vendre, divers petits disques durs

Euz64
un western digital 8.4 go
un quantum 6.3 go
3 quantums 4.3 go
un segate 1go !
un ibm 171 mo :-) oui oui !!! 171 mo !

tous en etat de marche et formatés

Faire offre , et pas 1 euro le disque, que je me paye le port au moins (
entre 5 et 10 euros ) + un peu de benef merci !

Euz64
je n en sais rien je ne les ai pas comptés, mais le formatage s est passé
sans erreur.
Alan

4201dcaa$0$21408$

[...]

Batgio03
Le format ne dira rien de spécial à ce niveau.
Il faut utiliser les outils de diagnostic du fabriquant du disque ou au pire
Scan Disk de Windows.
C'est touts de même une donnée cruciale pour juger de l'état d'un disque
dur.

[...]

(

entre 5 et 10 euros ) + un peu de benef merci !