A VENDRE

3 réponses
Jean Louis Courteaud
Bonjour,
A vendre appareil numérique Canon Powershot G3 ( 4 Mégapixels) avec Grand
Angle et Télé sans carte ni batterie.
Prix ferme 300 Euros.
Tél 06 07 03 75 87

3 réponses

Philippe LAGARDE
Le Sun, 12 Dec 2004 18:17:48 +0100, Zorglub a écrit :

multipost sauf dans le groupe adéquat, record de connerie battu!

Il vient d'atteindre le BI...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Jean Louis Courteaud
VTFF
"Zorglub" a écrit dans le message de
news:
In article <41bc7b87$0$3407$,
"Jean Louis Courteaud" wrote:

> Bonjour,
> A vendre appareil numérique Canon Powershot G3 ( 4 Mégapixels) avec

Grand
> Angle et Télé sans carte ni batterie.
> Prix ferme 300 Euros.
> Tél 06 07 03 75 87

multipost sauf dans le groupe adéquat, record de connerie battu!

Philippe LAGARDE
Le Sun, 12 Dec 2004 18:45:57 +0100, Jean Louis Courteaud a écrit :

VTFF

T'es gentil, toi. Tu pollues 4 groupes avec 10 posts, tu quotes comme un
gorêt, et quand un contributeur s'indigne tu l'injurie?
Allez, rends le G3 à ton papa, et trouve autre chose pour t'acheter des
sucettes.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org